28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:08:28
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 200024 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #705 le: 27 Mai 2016 à 15:56:35 »

Bisou curlie

Steph ma pauvre  qu est ce que ça doit etre dur pour toi d être entre les deux   

Je vais me raser les pattes a plus  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #706 le: 27 Mai 2016 à 16:40:25 »

Steph  je sais plus quoi te dire alors je t envois du courage et des bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #707 le: 27 Mai 2016 à 20:55:54 »

Steph : je ne sais que dire non plus  Tu l'as récupéré? 
En même temps la psychiatrie en HDT ne me semble pas du tout approprié comme solution 
Peut être que le foutre à la porte le fera comprendre? Ou une bonne raclée? Ou lui couper tout argent?

Lucie : alors t'as achevé tes filles aujourd'hui?!! 

Gabi : que je te comprends ma pauvre. Moi aussi ca m'insurge que les entrepreneurs soient si peu reconnus 
Ma mère a été à son compte pendant des années et ca a été vraiment dur.

Mince Yoka 

Ici ça va, J@mes a été malade depuis deux jours. Grosse fièvre, un gros vomi...
Hier il est resté avec moi et est resté toute la journée sur le canapé. Pauvre Loulou. Aujourd'hui ça va mieux.
Je suis allée faire les boutiques aujourd'hui, j'ai fait flamber la carte bleue  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #708 le: 27 Mai 2016 à 21:10:11 »

Je sais qu'on avait dit ca pour rigoler mais pourquoi t'appellerais pas Pascal le grand frere. Il va être puni là?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #709 le: 27 Mai 2016 à 21:36:22 »

alors...
les "autorités " conseillent de porté plainte.... ok ! je suis civilement responsable donc comme il est mineur , avocat obligatoire..donc bim on paye 500 euros!! déjà 2 passages ce mois ci... c'est bon hein!!!

hannah chéri n'a aucune envie de porter plainte contre un "merdeux" de 16 ans et opterait volontier contre une bonne torgnole !!!   

alors les news... j'ai eu les psychiatres au tel...le pedo psy qu'on attendait est bien venu sauf que...pas de bol c'est celui qui a fait son expertise pour la procureur donc il ne pouvait pas le rencontrer...

Mais !!! du coup la psychiatre que j'ai rencontré hier a bien pris les choses en main, donc en juillet l'an dernier on avait eu le même  schéma ...sauf que le soir même j'avais du revenir avec , hier j'ai limite supplié qu'ils le garde au moins la nuit!! ce qui a donc été fait...
bref donc l'an dernier j'avais eu un rendez vous sur la commune ou il y al'HP avec une pédo psy qui avait réussit à lui prescrire un traitement à défaut de suivis ( le terci@n )
cette année le grand changement c'est qu'ils ont ouvert une unité psy pour ados!!! (grâce au poulpe je me dis  Clin d'oeil 
bref donc rendez vous lundi matin en vue d'une hospi... et la psy a pour but qu'il consente à une hospitalisation..;
et alors surprise il n'a pas l'air contre!
elles ont aussi vu qu'il se plaisait beaucoup à la maison...
donc à 16 h j'arrive avec le poulpe... il s'est excusé auprès  de chéri qui avait juste envie de le tarter ( il a insulté sa fille hier et c'est pas passé  )
et on a été acheté une porte...qu'il s'est monté lui même   Roulement des yeux
je lui ai filé  son médoc .... jusqu'ici tout va bien......................
on verra lundi ..mais si au moins un suivis psy est mis en route ça sera déjà un grand pas en avant.............
bon j'en attends pas des miracles hein!!! mais c'est mieux que rien!! puis vite retrouver une activité aussi!!
car tous les ans même  rengaine!      son anniv=exclusion = je glande je deviens encore + con= beau pere qui n'en peut plus= violence!     tout pareil depuis au moins 3 ou 4 ans..
son pere sort donc de garde à vue pour encore de la violence conjugale...  donc même  si sa souffrance  c'est son père  ..pas sure que les liens peuvent reprendre vu que l’autre  ne s'arrange pas au contraire....... rebref  Clin d'oeil  pas faciel quoi!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #710 le: 27 Mai 2016 à 21:45:43 »

Je sais qu'on avait dit ca pour rigoler mais pourquoi t'appellerais pas Pascal le grand frere. Il va être puni là?
alors cet aprem j'ai dit le prochain qui me parle du grand frère   
bon ça va c'est toi !!  Clin d'oeil   mais sans dec quand j'ai vu son paternel il m'as dit ça!!!  non mais c'est lui le père  quand même!!
 Roulement des yeux Roulement des yeux  et mon ex BM (avec qui je m'entends bien ) a relevé le numéro !!
alors pas envie de faire ma cassoce à la tv ....   pour moi c'est du voyeurisme pur et simple !!! (bon ça rassure quand on voit des ados pire que ceux qu'on a ) 
et oui un éduc mais non à une semi vedette!!!  (encore qu'il est pas mal le pascal  enfin le premier)
c'est comme si ta nounou te dit "vos enfants sont difficiles " et toi tu lui dis "appeler super nannyyy"  Roulement des yeux Roulement des yeux

disons qu'hier il n'arrêtait pas de dire aux urgentistes qu'ici il était chez lui ,qui lui ont signalé que non il était chez sa mere (c'est moi!!!) et son BP  ...... donc aujourd'hui on lui a dit  (enfin moi comme le dialogue était déjà rompu avec chéri vous pensez bien que...encore que chéri a été lui parler pour la porte tiens...)  bref je lui ai dit que oui il était chez lui à condition qu'il respecte un minimum de règles !!!   on défonce ni la maison ni son bp et on n'éclate pas non plus la te a sa mere ou les dents de sa sœur  .... quand je dis un "minimum" de regles c'est quand même un minimum!!
sinon il a reconnu quil pétait les plombs trop facilement et ne sait pas expliquer pourquoi........
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #711 le: 27 Mai 2016 à 21:56:31 »

Je me suis permise de dire ça Steph parce que concrètement, j'ai l'impression que vous êtes dans une impasse totale. À 16 ans il a déjà fait des séjours à l'hôpital, en psychiatrie, mis sous terci@n, en prison. La prochaine étape c'est quoi? La prison ferme? La morgue?
Désolée, je suis brutale mais encore et encore tu nous racontes tout ça et pourtant il n'est puni de rien, tu continues à l'accompagner là où il a besoin, à le dépanner, à lui trouver des excuses... J'avoue que je ne comprends pas. Ce ne sont pas mes affaires, certes... Chaque fois que tu en parles, je n'ose rien dire. Mais moi meme j'ai été une gamine qui n'a eu aucune limite, ma mere etait au fond de la bouteille et n'avait aucune autorité sur moi et c'est un miracle que je sois vivants aujourd'hui parce que franchement j'ai mal tourné. Je n'étais pas loin de la morgue quand je m'en suis sortie il y a 9 ans et aujourd'hui c'est un réel miracle que ma vie soit ce qu'elle est.
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #712 le: 27 Mai 2016 à 21:58:00 »

sinon on a essayé de passer une journée "normale " ce qui chez nous n'est pas gagné...
qui dit journée normale dit opticien  Roulement des yeux  et en plus chéri a eu encore ses lunettes cassées sachant qu'il est trés myope les boules quoi..............
les deux petits affreux    y'avait du monde  ils chouinaient bref mauvais moment  
une dame qui est arrivée après   nous est servie avant nous.......
je m'en aperçois  mais bon la vendeuse est très  très à l'ouest donc bon   Roulement des yeux  
sauf que chéri qui gérait son ""stress" comme il pouvait a pris la femme a partis  Roulement des yeux  
très fort "sinon ça vous gêne  pas de passer devant nous???"  d'un ton qu'il y a eu un blanc      
on n'en a ri après mais bon ..chéri maintient qu'elle a fait exprès  elle avait le regard fuyard et on pouvait pa snous louper avec nos monstrueux   Roulement des yeux   on s'est pris la tete ( pour moi c'est la vendeuse perchée qui a merdé et c'était pas une raison pour effrayer la pauvre cliente  )  
et voilà chacun a ses ennuis , son vécu.. et faut savoir mettre tout ça de coté pour bien vivre en société  Clin d'oeil  
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #713 le: 27 Mai 2016 à 22:01:19 »

Je me suis permise de dire ça Steph parce que concrètement, j'ai l'impression que vous êtes dans une impasse totale. À 16 ans il a déjà fait des séjours à l'hôpital, en psychiatrie, mis sous terci@n, en prison. La prochaine étape c'est quoi? La prison ferme? La morgue?
Désolée, je suis brutale mais encore et encore tu nous racontes tout ça et pourtant il n'est puni de rien, tu continues à l'accompagner là où il a besoin, à le dépanner, à lui trouver des excuses... J'avoue que je ne comprends pas. Ce ne sont pas mes affaires, certes... Chaque fois que tu en parles, je n'ose rien dire. Mais moi meme j'ai été une gamine qui n'a eu aucune limite, ma mere etait au fond de la bouteille et n'avait aucune autorité sur moi et c'est un miracle que je sois vivants aujourd'hui parce que franchement j'ai mal tourné. Je n'étais pas loin de la morgue quand je m'en suis sortie il y a 9 ans et aujourd'hui c'est un réel miracle que ma vie soit ce qu'elle est.
disons  que des solutions j'en cherche quitte a reconnaître  mon incapacité a faire front à tout  ça sans soucis!!
chéri se marre bien quand les gens bien pensants à la pause lui disent "ça serait le mien je lui ferait si ou ça!!!"
gros LOL !!!  voilà chéri a osé faire une remarque on n'en vient a appeler les secours ...............
et alors elle a fait quoi ta mère qui fait que tu sois en vie   Huh? Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #714 le: 27 Mai 2016 à 22:04:03 »

Mais quelle affaire 
Je ne avis que dire d'autre 
Mais je t'envoies des cargaisons de bisous et de soutien et à ton chéri aussi  Clin d'oeil
Je comprends qu'il ait envie de lui taper dessus franchement 

Ayant egalement des envies de meurtres vis à vis de petit Coeur (qui porte bien mal son surnom), je ne peux que comprendre  Roulement des yeux
Bref... Mon exam est lundi, je pense qu'après ça ira aussi mieux... Un peu de glandouille me fera le plus grand bien je crois  Roulement des yeux

Sinon 2eme sieste sans couche pour Sumie, qui ne voulait pas non plus de couche cette nuit...
Je n'y crois pas trop, mais bon, je lui ai dit qu'on pouvait tenter  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #715 le: 27 Mai 2016 à 22:07:21 »

la justice est complètement  débordée........
les educs et bien j'ai appris aujourd'hui qu'ils n'y en a plus pour mon secteur ......
l'éducation nationale n'est pas là pour ça.......
et pardon j'aurais du commencer par moi! qui suis la maman et qui doit éduquer mes enfants comme il se doit certes!
mais ..voilà j'ai merdé??il a une pathologie Huh?   la séparation?? (heureusement tous les gosses de parents séparés ne dévient pas comme ça........)      
le truc qui ressort c'est un problème  avec son père......  son absence???le fait d'avoir subi des violences d'avoir vu sa mere battue par lui  Huh?   mystère...............
pour moi il a besoin et de soins et d'un recadrage éducatif........... et d'ailleurs je pense aussi sans vouloir me défausser  sur tout le monde que chéri aussi a un rôle a jouer!!  
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #716 le: 27 Mai 2016 à 22:08:19 »

Rien... C'est pas grâce à elle. Mais je regrette qu'elle ne m'ait pas imposé des règles, qu'elle ne m'ait pas dit que sous son toit les règles sont les suivantes et que si j'étais pas contente je pouvais prendre mon sac et partir.
J'avais le beurre et l'argent du beurre, tout le confort de la maison et en même temps faire tout ce que je voulais à l'âge de 15 ans. Et connaître la drogue, l'alcool, le sexe et tout ce qui va avec à cet âge là (parce que non, ça n'est pas normal, j'ai réalisé depuis d'avoir cette vie là...).
Je pense que si ma mere m'avait mise devant ce choix, je ne serais pas allée vivre dans la rue. Et si j'avais fait ce choix là, au moins elle n'aurait pas entretenu cette illusion malsaine que je pouvais avoir que je pouvais faire ce que je voulais et m'en tirer...

C'est pour ça que j'ai du mal à ne rien dire, mais c'est vrai que ça ne me regarde en rien...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #717 le: 27 Mai 2016 à 22:14:18 »

Steph, ton chéri à son rôle à jouer, mais ca n'est que le BP, et en tant qu'ado, le BP, je me doute qu'on s'en fiche un peu !
Je pense aussi que c'est plutot a toi de fixer des règles, de lui dire que c'est comme ca et pas autrement sinon dehors. Et plus d'argent de poche, plus de taxi, etc, etc... Tout cela avec l'appui de ton chéri, mais pas de son impulsion à lui...
Je ne dis pas que ça fonctionnera, mais continuer à être aux petits soins alors qu'il fait connereies sur conneries, ca lui donne quoi comme message ? Que quoi qu'il fasse, il n'y a pas de sanctions, donc qu'en quelque sorte c'est pas grave ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #718 le: 27 Mai 2016 à 22:23:15 »

Je sais que je ne suis pas a ta place , que je ne te connais pas beaucoup et que je n ai pas de grand a la maison ...

Mais je me permets comme meme ma vision des choses avec ma grande quand elle exige ou impose quelque chose  :  je lui rappelle que c est chez moi . que oui la loi m impose de la nourrir la loger la vetir et de m assurer qu elle ait une education mais que nous le reste ( sortie jouet vetement sympa ou autre n etait pas un du . mais des privilèges parce qu on l aime . mais que si elle ne repecte pas mes regles les privileges s arrete et lorsqu elle aura sa maison a elle seulement a ce moment la elle pourra fixer ses propres règles. Mais que pour l instant elle n est pas chez elle mais chez nous et c est a elle de choisir si elle veut avoir des privileges ou pas ... ). J ai du mal a dire a mes enfants qu ils sont chez eux ... C est pas eux qui payent le loyer pu le credit....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #719 le: 27 Mai 2016 à 22:24:53 »

Par contre je leur répète que leur places est chez nous
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012