alors...
les "autorités " conseillent de porté plainte.... ok ! je suis civilement responsable donc comme il est mineur , avocat obligatoire..donc bim on paye 500 euros!! déjà 2 passages ce mois ci... c'est bon hein!!!
hannah chéri n'a aucune envie de porter plainte contre un "merdeux" de 16 ans et opterait volontier contre une bonne torgnole !!!
alors les news... j'ai eu les psychiatres au tel...le pedo psy qu'on attendait est bien venu sauf que...pas de bol c'est celui qui a fait son expertise pour la procureur donc il ne pouvait pas le rencontrer...
Mais !!! du coup la psychiatre que j'ai rencontré hier a bien pris les choses en main, donc en juillet l'an dernier on avait eu le même schéma ...sauf que le soir même j'avais du revenir avec , hier j'ai limite supplié qu'ils le garde au moins la nuit!! ce qui a donc été fait...
bref donc l'an dernier j'avais eu un rendez vous sur la commune ou il y al'HP avec une pédo psy qui avait réussit à lui prescrire un traitement à défaut de suivis ( le terci@n )
cette année le grand changement c'est qu'ils ont ouvert une unité psy pour ados!!! (grâce au poulpe je me dis
bref donc rendez vous lundi matin en vue d'une hospi... et la psy a pour but qu'il consente à une hospitalisation..;
et alors surprise il n'a pas l'air contre!
elles ont aussi vu qu'il se plaisait beaucoup à la maison...
donc à 16 h j'arrive avec le poulpe... il s'est excusé auprès de chéri qui avait juste envie de le tarter ( il a insulté sa fille hier et c'est pas passé

)
et on a été acheté une porte...qu'il s'est monté lui même
je lui ai filé son médoc .... jusqu'ici tout va bien......................
on verra lundi ..mais si au moins un suivis psy est mis en route ça sera déjà un grand pas en avant.............
bon j'en attends pas des miracles hein!!! mais c'est mieux que rien!! puis vite retrouver une activité aussi!!
car tous les ans même rengaine! son anniv=exclusion = je glande je deviens encore + con= beau pere qui n'en peut plus= violence! tout pareil depuis au moins 3 ou 4 ans..
son pere sort donc de garde à vue pour encore de la violence conjugale... donc même si sa souffrance c'est son père ..pas sure que les liens peuvent reprendre vu que l’autre ne s'arrange pas au contraire....... rebref

pas faciel quoi!!!