Mes filles partent tous les matins avec de l'he de lavande (mais lavandin super, moins cher que la lavande, et aussi efficace ), j'en met derrière les oreilles, mais dans les cheveux

, à la racine niveau front, et sur le col des habits ...
J'ai aussi un spray aux HE en pharmacie, je crois dès 3 ans, pareil , sur cheveux, capuches.....
Et j'ai aussi le répulsif de chez pou*xit, j'ai ma technique, je fais une ligne avec le spray, une en haut des cheveux, l'autre dessous , horizontalement , comme ça , quand je coiffe après, ça fait une ligne de barrage

Bon, suis parano, et Ophélia a des cheveux niveau sous les fesses !!!
Bien sûr, j'attache leur cheveux !
Jade en a eu la semaine de la rentrée, mais je pense attrapé pendant les vacances à la campagne, c'est la 2eme fois, et à chaque fois elle est allée dans les jeux gonflables

En vacances, je ne mets pas de répulsifs !!!!
Donc, je l'ai vue se gratter, j'ai regardé, j'en ai vu plusieurs, mais..............nazes

Pas en forme, quoi !
Je pense que c'est tous les répulsifs mis le lundi matin pour l'école qui les ont estourbis .....
Et truc hallucinant, les autres n'avaient rien !!!!!
Alors qu'elles dormaient ensemble à la campagne, et qu'elles ont....la même brosse

J'ai quand même traité tout le monde, je prends p*ouxit, la lotion, je trouve ça super efficace, ça n'abîme pas les cheveux (bon, ça reste gras une semaine, quoi !)
Rien à voir avec les sprays qui nous asphyxiaient avant .......
Bon , j'ai aussi passé ma journée à changer tous les draps, enfermer les peluches etc...dans des sacs plastiques avec bombe anti poux, pulvérisé mes canapés.................................mais ça, c'est parce que je suis un peu dingo

Ce soir, mon fils rentre de 10 jours de classe de mer......je vais lui faire direct !!!!!
Et sinon, certaines HE sont indiquées chez les petits, et tellement miraculeuses, il faut juste savoir ce qu'on fait

Les pharmaciens sont rarement formés, donc hop, interdit