ici non plus pas gênes par les cacas

et nathan dit toujours "non non pas caca!" comme si c'était un peu une bêtise le caca

et ethan quand il est q nu ou en slip me reclame assez vite la couche deux pipis au pot et hop j eveux al couche....
et tu sais pourquoi il déprime un peu ton homme mamandine
je vais voir de plus prés le poulpe aujourd'hui .... en fait l'an dernier quand il avait fait quelques heures....(et moi j'étais sa voisine...) il hurlait était enragé ils avaient du être très nombreux pour le tenir et tout... donc j'avis la trouille qu'il pete son cable là bas... et m'attendais à la voir ressortir en colere et fatigué de son pétage de plomb ...
et je l'ai trouvé souriant sympa il a été poli et cool...je suis arrivée il y avait son "pote" dans la meme cellule, j'ai pas pu m'empecher de dire aux policiers "ha c'est top pour eux d'etre avec un copain"

ils m'ont rassuré en disant que c'était parce que c'était fini

mais bon y'a un coté "je fanfaronne avec mes potes qui m'a gavée " ensuite il s'est fait petit....
en revenant , il était donc en scoot ...on se suivait ,hop chéri arrive de l'enterrement en meme temps et la maison envahie de jeunes, enfin devant et le garage et on en a croisé d'autres en train d'arriver en moto en vélo......... manquait que les banderoles tiens

chéri était fier de moi en deux secondes j'ai viré tout le monde

d'hab ils me tapent tous al bise et tout , bon la plupart ça fait 13 ans que je les connais... et là je leur ai expliqué que c'était pas la succursale de la mjc mon garage! ils sont partis plus loin (avec le poulpe )
il est accusé de complicité de vol en réunion...
alors qu'à la base il n'est pas voleur... il s'attire des ennuis avec son impulsivité ..
enfin merci kikki plus que 14 ans....

son père n'est guère mieux.... il a cumulé conneries et accidents et à 38 ans il n'a pas trop évolué

le poulpe est moins c.n c'est sur... (il a d'aileurs un mauvais jugement sur son pere bref)
j'aurais meilleur vision des foyers il y serait déjà ! mais l'autres tiens du village il est en foyer et du coup fréquente ses potes de foyers de gros délinquants déjà
Le 3 au jugement il va surement avoir droit a un educ judiciaire qui j’espère sera assez présent et peut etre une obligation de suivi