27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 21:20:22
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199755 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #555 le: 18 Mai 2016 à 21:53:07 »

Yoka tu diras à ton homme qu'un seul jour avec mes petits c'est mon reve 

Julia, c'est vraiment  degueulasse de faire ca... Imposer 4 semaines, même si c'est leur droit, en général c'est réservé aux boîtes qui ferment en ete. Bande de cons 
Bon Mickey demain  Souriant j'espère que vous aurez le beau temps  Souriant

Amandine, je ne sais pas quoi dire pour ton homme. D'un côté vaut peut être mieux qu'il ne vienne pas que de faire la gueule sur place, amis Dountz autre je trouve ça un peu facile... Parce que toi tu te tapes quand même sa famille bien plus souvent que lu j'ai l'impression ! Et commencer à aller aux fetes de famille séparément, c'est bof, bof... Enfin une fois c'est pas grave, mais faudrait pas que ça devienne une habitude 

Steph, j'ai comme l'impression que le déclic ne m'a pas eu lieu c'est ca ? Il sera jugé pour quoi la ?

Kikidi, j'étais chez le Pediatre qui l'a dit qu'il n'y avait pas d'infection pour l'instant, mais m'a donné un antibio en prévention pour éviter je ne sais quelle maladie au nom bizarre ou les ganglions gonflent  Clin d'oeil vous remarquerez que je n'ai toujours pas progressé dans le domaine médical 

Kikidi, fini les couches pour toi, la classe ! Tes filles font pipi au pot la nuit ou ne font pas pipi du tout ?
Et non ca ne me dit rien pour Amsterdam... Chanceuse  Tire la langue

Au fait pour celles qui ont des pommes propres, ta jamais d'accident chez vous ?
Sumie a quand même 1 ou 2 accidents par semaine encore  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 18 Mai 2016 à 22:00:04 »

Pour les accidents, O a eu un accident la nuit en 3 mois, la journée jamais d'accident caca et on va dire 2 ou 3 accidents au début .
Pour A idem (propre la nuit c'est récent , on verra le bilan dans quelques semaines )
Et pas de lever (pot ou wc ) la nuit. Je ne suis pas fan du pot dans la chambre, déjà dans le wc je trouve ça crade...

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #557 le: 18 Mai 2016 à 22:08:56 »

j'avoue que j'ai relâché  pour le pot ici     allez le beau temps revient on va s'y remettre!!

jamais eu de pot pour la nuit pour mes grands...(je ne pense pas que ça me soit venu à l'idée..) ils attendaient le matin!

ça avance ses recherches d'emploi à ton homme Julia?  j'imagine que ça doit être  tendu   

cool pour mickey   Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #558 le: 18 Mai 2016 à 22:15:01 »

Ici pas d'accident pipi depuis longtemps, aussi bein de jour que de nuit ! (Jamais la nuit d'ailleurs)
Par contre depuis quelques temps le caca est systematiquement dans la culotte... Sauf 2... Donc 2 gommettes sur le pot... Pas bien efficace ici les gommettes ! Roulement des yeux
C'est réglé les caca chez toi lucie ?

Je parle que pour G, N n'est pas intéressée outre mesure par la propreté !!!

Steph... J'ai peur qu'il n'ai même pas eu le déclic 

Julia bon disney !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #559 le: 18 Mai 2016 à 22:57:46 »

Oui le caca s'est bon maintenant... Une fois qu'elle a commencé à faire au pot c'etait fini les accidents caca. En fait on a parfois des accidents pipi quand on est dans des situations où elle oublie, genre une fois je lui gueulais dessus, l'autre fois on faisait une balade avec les porteurs, ou encore on dansait à une fête, etc...
Et moi comme je suis un peu con con aussi, j'oublie de lui rappeler  Roulement des yeux

Petit Coeur veut uniquement s'essayer à la propreté quand on est ailleurs... Au Resto, chez des gens... Au début je la mettais sur les toilette,s mais vu qu'elle ne fait jamais rien, maintenant je lui dit que si elle veut être propre on essaye à la maison et elle met une culotte. C'est trop chiant de remettre la couche debout et tout,,, et apres ca fuit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 18 Mai 2016 à 23:02:00 »

coucou les filles!

Dejà steph:  
et surtout steph:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je t'admire de rester aussi calme et de gérer tout ça!

Maman dine: je suis désolée de lire que ton homme est un peu distant, je comprend ce que tu peux ressentir, le mien n'est carrément pas fête de famille (en tout cas, fête de ma famille!! parce que chez lui ça va bien hein)

Julia: pffff je ne sais pas quoi dire, j'espère que ça ira pour ton mari. Bon courage à lui.

Gabi: quel mignon rituel, j'adore, mais j'avoue que je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de truc avec tes enfants.
et je voulais te dire que je trouve super ce que tu as construit comme projet, j'espère que ça va marcher. Pleins de gros bisou

Yoka: tu es transformé, rien qu'en lisant tes 2 ou 3 derniers messages, je te sens épanouie et ça fait vraiment plaisir. Et bon anniversaire avec un peu de retard.
J'ai du en oublier pleins d'autres d'Anniv veuillez m'excuser!

Bon sinon, ceux qui ont des enfants propres devraient être bannis, je desepere grave avec les filles, aucune envie d'aller au pot ou au wc ou meme dans les champs pour faire ailleurs que dans la couche. L'autre jour, je dis à Tatoune:
 " t'as fait caca?
- oui
- je te change la couche?
- non
- tu veux garder ton caca?
- oui
- Ca tient chaud le caca?
- oui ça tient chaud......"
GRRRRR on n'y arrivera pas ou quoi?!?!?

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 18 Mai 2016 à 23:07:40 »

Mutain, Steph, je ne sais pas quoi te dire, c'est hallucinant... Je comprends que tu cherches à éviter le conflit chez toi... Par certains aspects, il me rappelle mon frère le plus jeune). Il n'en n'avait peut-être pas encore fait autant à l'âge du poulpe mais ce que j'hésite à te dire c'est qu'il les a accumulés jusqu'à... Un peu plus de 30 ans...   je ne rentre pas dans les détails mais entre coups de fils des flics en pleine nuit, accidents de moto, voiture, embrouilles ou autre, j'peux te dire que ça n'a pas été simple pour mes parents... Aucun de nous n'était capable de le raisonner. C'est pourtant un super mec, sympa, sérieux dans son boulot et tout mais... Avec un sacré caractere! Mais j'l'adore mon p'tit frere! Il s'est calmé maintenant...
 J'espère que t'arrivera à canaliser ton poulpe au plus tôt ou que lui même se raisonnera !
Sinon ici aussi les petits sont durs à gérer en ce moment:  E et N répondent, n'en font qu'àleur tête.... Les repas sont un moment de stress: ils jouent crient, mangent ce qu'ils veulent, se lèvent de table. On les puni sans arrêt dans leur chambre mais rien n'y fait....c'est lourd!
Les maîtresses à l'école ont elles aussi du mal à les gérer aux repas!  En plus, je me sens coupable: j'ai plein de boulot en ce moment et ça m'est arrivé plusieurs fois de Tél à zhom au dernier moment pour lui dire de gérer seul le dîner et la soirée parce que je n'arrivais pas à quitter le bureau...
Yoka, ça fait très plaisir de te sentir en forme!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 19 Mai 2016 à 07:11:15 »

Coucou!
Ici, c'est pareil Laurelyne, refus total d'aller sur le pot ou ailleurs alors qu'avant les filles y allaient au moins et ils ne veulent pas se changer quand ils ont fait caca dans la couche! 
Retour en arrière, je ne comprends pas...
Par contre, je vois que Z à des difficultés à faire caca: elle a les larmes aux yeux à chaque fois ou pleure même.... Constipée?  Huh? C'est peut-être ce qui la freine?  Qu'est-ce que je peux lui donner à votre avis? Et ne me dite pas d'aller voir la pédiatre: l'autre fois elle m'a proposé de mettre une sonde anale!!  c'est quoi ces méthodes de barbares! 
Sur ce, bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #563 le: 19 Mai 2016 à 07:20:26 »

Bon les petites pommes c est donc une norme  Roulement des yeux
Ici c est surtout Saf@même pour demander un verre d eau elle est insolente  
Par contre le pot c est au top et Lina ça même aux toilettes seule grace à une technique pour monter dessus 

Sinon pour mon homme il n apprècie pas ce cotè de la famille  Roulement des yeux moi pas plus que ça fait dire mais je veux rencontrer ma petite nièce et voir ma soeur  Clin d'oeil
Si coup j vais y aller seule avec les petites et Alya qui insiste pour venir avec moi. Les 2 autres vont rester avec lui.
Enfin si ça ne change pas Tire la langue
Sinon ça aller un peu mieux entre nous mais bon il est un peu en déprime de manière générale donc ça se ressent sur tous  Triste
Steph pas plus impactè que ça mr poulpe Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #564 le: 19 Mai 2016 à 09:08:54 »

ici non plus pas gênes par les cacas  Roulement des yeux et nathan dit toujours "non non pas  caca!" comme si c'était un peu une bêtise  le caca  Huh?   et ethan quand il est q nu ou en slip me reclame assez vite la couche  deux pipis au pot et hop j eveux al couche....

et tu sais pourquoi il déprime un peu ton homme mamandine  Huh?

je vais voir de plus prés  le poulpe aujourd'hui  .... en fait l'an dernier quand il avait fait quelques heures....(et moi j'étais sa voisine...) il hurlait était enragé ils avaient du être  très nombreux pour le tenir et tout... donc j'avis la trouille qu'il pete son cable là bas... et m'attendais à la voir ressortir en colere  et fatigué de son pétage de plomb ...
et je l'ai trouvé souriant sympa il a été poli et cool...je suis arrivée il y avait son "pote" dans la meme cellule, j'ai pas pu m'empecher de dire aux policiers "ha c'est top pour eux d'etre avec un copain"  Roulement des yeux  ils m'ont rassuré en disant que c'était parce que c'était fini  Roulement des yeux  mais bon y'a un coté "je fanfaronne avec mes potes qui m'a gavée " ensuite il s'est fait petit....
en revenant  , il était donc en scoot ...on se suivait ,hop chéri arrive de l'enterrement en meme temps et la maison envahie de jeunes, enfin devant et le garage et on en a croisé d'autres en train d'arriver en moto en vélo......... manquait que les banderoles  tiens   Roulement des yeux   chéri était fier de moi en deux secondes j'ai viré tout le monde     d'hab ils me tapent tous al bise et tout , bon la plupart ça fait 13 ans que je les connais...  et là je leur ai expliqué que c'était pas la succursale  de la mjc mon garage!   ils sont partis  plus loin  (avec le poulpe ) 
il est accusé de complicité de vol en réunion...
alors qu'à la base il n'est pas voleur...  il s'attire des ennuis avec son impulsivité ..
enfin merci kikki plus que 14 ans....     son père  n'est guère  mieux....  il a cumulé conneries  et accidents  et à 38 ans il n'a pas trop évolué  Roulement des yeux  le poulpe est moins c.n c'est sur... (il a d'aileurs un mauvais jugement sur son pere bref)
j'aurais meilleur vision des foyers il y serait déjà ! mais l'autres tiens du village il est en foyer et du coup fréquente  ses potes de foyers de gros délinquants déjà   
Le 3 au jugement il va surement avoir droit a un educ judiciaire  qui j’espère  sera assez  présent et  peut etre une obligation de suivi  Huh? 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 19 Mai 2016 à 20:37:47 »

Ton poulpe fait peur à lire... Roulement des yeux Triste
Bon courage avec tout ça 

Mon Nounours a commis son premier vol aujourd'hui  Roulement des yeux On était à l'épicerie à côté de chez nous et il me dit "manger fraise", je baisse les yeux, il était en train d'en manger une  heureusement ça a fait rire le patron, qui a aussi des jumeaux. Je sais qu'il est petit et ne comprends pas encore ce genre de concepts mais je ne savais plus où me mettre  et je me suis sentie obligée d'acheter une barquette de fraises du coup  Tire la langue Roulement des yeux
Voilà c'était la petite anecdote du jour  Tire la langue

Pas encore de cacas dans le pot et les pipis pas systématique. Il y a encore beaucoup dans la couche. On est un peu en retard sur la chose par rapport à vous.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #566 le: 19 Mai 2016 à 20:40:13 »

que de lecture ce soir!
du coup me suis relu  Roulement des yeux

il y a pile un an il était dans le journal pour avoir fait du tandem avec des non voyants...(dans le cadre d'une BA au lycée avant son exclusion...)
et aujourd'hui il est  dans les faits divers pour cambriolage........    y'a pas les noms mais bon vu le petit bled ou j'habite et les ages.....  Roulement des yeux

les petits sont épuisants.... ils chialent pour regarder la tv  il leur faudrait du matin au soir..(enfin les pepp@ et compagnie sur utube)
le temps n'est pas top mais bon je les ai aéré un peu  Roulement des yeux
avant peinture ..je reestais avec eux impec...puis divertie par la d€peche ,je suis allée voir ça sur internet et là ils se sont peinturé le visage ,renversé l'eau...la cata....

tiens je vais vous mettre une photo Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #567 le: 19 Mai 2016 à 20:41:20 »

ouf Yoka est  là  Bisou  et un voleur aussi !  Tire la langue  (c'est pas méchant ça  Clin d'oeil )
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #568 le: 19 Mai 2016 à 21:12:46 »

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 19 Mai 2016 à 21:15:48 »

Bah ils sont beaux comme ça 

Hey "qui vole un oeuf vole un bœuf "

Non je sais que c'est rien  c'était pour détendre l'atmosphère  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 285
Imprimer