27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:28:23
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199784 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #570 le: 19 Mai 2016 à 21:16:32 »

oui mais faut bien goûter  les produits avant l'achat  Tire la langue 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 19 Mai 2016 à 21:18:08 »

En fait il y a plus de peinture sur leur visage que sur leurs oeuvres    Tire la langue
Je comprends pourquoi je n'en n'ai pas encore acheté  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #572 le: 19 Mai 2016 à 21:19:04 »

et au milieu coule une rivière

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 19 Mai 2016 à 21:20:56 »

oui mais faut bien goûter  les produits avant l'achat  Tire la langue 

En fait je me rends compte qu'il a pris l'habitude au marché, les mecs des fruits et légumes proposent toujours de goûter des fruits  Tire la langue
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 19 Mai 2016 à 21:21:45 »

Ils sont beaucoup plus beaux comme ça 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 19 Mai 2016 à 21:44:14 »

Rhooo, sont trop mimi Steph! Autant la version artiste (peinture sur soi  ), qu'en version romantique!

Ce matin, à l'école, grand moment d'émotion: un petit garçon de 5 ans qui a un peu de retard psy faisait une crise et hurlait. La maîtresse tentait de le calmer. Nathan était avec moi et je lui ai demandé s'il voulait donner la main à son copain triste: il l'a pris par la main, le copain s'est calmé et ils sont entrés en classe ensemble! Larmes aux yeux direct pour moi, c'était trop mignon! Mon p'tit gars a un cœur en or!  Souriant (même s'il me fait sortir de mes gonds plusieurs fois par jour!)
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 19 Mai 2016 à 22:17:42 »

Il est adorable ton petit N Souriant Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #577 le: 20 Mai 2016 à 07:51:39 »

Bonjour !
Steph : Quelle année pour le poulpe 
En tout cas, tu as là de futurs artistes Sourire

Yoka : C'est vrai que ça a l'air de se détendre un peu par chez toi Sourire Ca doit vous faire du bien à tous les 4 Sourire Je suis contente que ton boulot te plaise et se passe bien.
Question petit voleur de fraise, Bibou c'est à la cueillette (on aime bien aller cueillir des fraises tous les ans à la cueillette à côté de chez nous). Bibou cueille une fraise, la met dans sa boîte. Il cueille une autre fraise et la mange. Il cueille encore et met dans sa boîte, etc etc..
Vu la tête qu'il a après son larcin, difficile de le cacher en arrivant à la caisse Roulement des yeux M'enfin bon, ça fait parti du jeu

Les nouvelles ici :
On est envahi par les poux !
Les grands en ont plein la tête, Bibou j'ai pas l'impression, et moi il semblerai que ça commence.. L'Amoureux est allé à la pharmacie hier soir et la dame n'avait pas l'air très compétente... Bon,ils ont fait un shampoing hier soir, mais il n'y en avait pas assez pour moi.
En répulsif, elle nous a donné de l'huile essentielle de lavande en nous disant d'en mettre dans le cou et derrière les oreilles.
Sauf que c'est bien marqué que ça ne s'utilise pas pure et pas sur les enfant de moins de 7 ans !
Si vous avez de l'expérience dans ce domaine, je prends. Je n'ai pas eu de poux depuis mes 10 ans.

Et puis en lien ou pas, je suis criblées de petits boutons sur tout le corps. Je me suis demandé si je n'avais pas des puces dans mon lit, mais l'Amoureux n'a rien Huh? C'est les poux qui peuvent faire ça Huh?

Sinon je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...
Ca me reviendra.
Là il faut que je lève mes résidants.. Pluss !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #578 le: 20 Mai 2016 à 08:30:49 »

Ha ouais si.
Je voulais savoir si les enterrements de vie de  JF étaient toujours obligé d'être des trucs relous où on se fous de la gueule de la mariée toute la journée et où on fait des trucs d'ado toute la journée ?

Une amie (36 ans cet été) se marie bientôt et le 18 juin, je suis invitée à son EVJF.
Je viens de recevoir le programme.... A part le picnic et éventuellement le "cours de danse sexy" qui pourrait être marrant, tout le reste me fait chier !

9h30 Rdv chez copine pour un ptit dej .  ( choses salées pour copine / pains chocolat croissants pour nous )
- shooting photos entre sa maison et Chartres ( champs/ ecole / ...)
- pique nique a la petite Venise
Chacune apporte un plat salé / un sucré et une boisson .
Plus toutes sortes d'ingrédients pour que Copine nous confectionne des recettes .... (super le gloubiboulga, ndlr)
- gages
- gages en ville
- un soin pour copine ( dans les 50 euros à se partager )
- 18h30cours de danse 
- 20h restau  ( le before)
- boîte club 31
Et dodo .

UNE BOITE !! J'y suis pas rentrée depuis que j'ai 19 ans et déjà à l'époque j'aimais pas ça !
Des gages ! J'ai jamais envié ces pauvres filles qu'on ridiculisait en place publique !

Enfin, chai pas, y a des tas de trucs à faire autres que des conneries d'ados.....

J'ai l'impression qu'on suit un schéma tout tracé un peu comme les mariages qui se ressemblent tous..
Sauf que Copine elle ne fait pas un mariage comme les autres (petit comité, famille proche, puis fête avec les copains le mois suivant), alors pourquoi elle devrait faire un EVJF aussi bateau Huh?

Rhaaa, ça m'énerve 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #579 le: 20 Mai 2016 à 08:53:38 »

aie aie les  poux    (tiens je me gratte rien que d'y penser)
oui l'huile  essentielle c’est  pas pour les petits mais une goutte derrière  les oreilles ....
encore tu as des ptits gars , tu vas t'en sortir  Clin d'oeil   de l'huile qui étouffe les poux et puis facilite le retrait des lentes Clin d'oeil
ma grande en avait choppé j'ai galéré longtemps!!!!
et moi aussi première  année à mon boulot , (premiers poux à 26 ans  Roulement des yeux )  du coup me suis fait une teinture car une cops me racontait que sa mère  l'emmenait chez le coiffeur et l'odeur est radicale...  Roulement des yeux  sauf que maligne que je suis j'ai pris un truc qui s'estompe en peu de shampoing  .... Roulement des yeux   couleur prune (reflets quoi)  et bien du coup j'avais des poux roses  la loose   

pas mon truc non plus quand je vois les evjf  Roulement des yeux   Mayon  n'avait pas voulu ce genre de trucs non plus Clin d'oeil 
ça peut etre sympa dans le mouvement si les copines sont sympas  Huh?  (tu peux picoler ou te droguer avant non  Huh?  )
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #580 le: 20 Mai 2016 à 09:22:35 »

Je repasse tout à l'heure mais oui, c'est naze, surtout si la future mariée ne veut pas de ça...
J'ai eu un evjf de m€rde car ça ne correspondait pas à ce que je voulais... Déguisée ridicule, à faire une acti pourrie... Bref la loose !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #581 le: 20 Mai 2016 à 09:57:07 »

Mes filles partent tous les matins avec de l'he de lavande (mais lavandin super, moins cher que la lavande, et aussi efficace ), j'en met derrière les oreilles, mais dans les cheveux  Clin d'oeil, à la racine niveau front, et sur le col des habits ...
J'ai aussi un spray aux HE en pharmacie, je crois dès 3 ans, pareil , sur cheveux, capuches.....
Et j'ai aussi le répulsif de chez pou*xit, j'ai ma technique, je fais une ligne avec le spray, une en haut des cheveux, l'autre dessous , horizontalement , comme ça , quand je coiffe après, ça fait une ligne de barrage  Tire la langue
Bon, suis parano, et Ophélia a des cheveux niveau sous les fesses !!!
Bien sûr, j'attache leur cheveux !

Jade en a eu la semaine de la rentrée, mais je pense attrapé pendant les vacances à la campagne, c'est la 2eme fois, et à chaque fois elle est allée dans les jeux gonflables  Roulement des yeux
En vacances, je ne mets pas de répulsifs !!!!
Donc, je l'ai vue se gratter, j'ai regardé, j'en ai vu plusieurs, mais..............nazes  Tire la langue
Pas en forme, quoi !
Je pense que c'est tous les répulsifs mis le lundi matin pour l'école qui les ont estourbis .....
Et truc hallucinant, les autres n'avaient rien !!!!!
Alors qu'elles dormaient ensemble à la campagne, et qu'elles ont....la même brosse  Roulement des yeux
J'ai quand même traité tout le monde, je prends p*ouxit, la lotion,  je trouve ça super efficace, ça n'abîme pas les cheveux (bon, ça reste gras une semaine, quoi !)
Rien à voir avec les sprays qui nous asphyxiaient avant .......
Bon , j'ai aussi passé ma journée à changer tous les draps, enfermer les peluches etc...dans des sacs plastiques avec bombe anti poux, pulvérisé mes canapés.................................mais ça, c'est parce que je suis un peu dingo  Cool

Ce soir, mon fils rentre de 10 jours de classe de mer......je vais lui faire direct !!!!!

Et sinon, certaines HE sont  indiquées chez les petits, et tellement miraculeuses, il faut juste savoir ce qu'on fait  Roulement des yeux
Les pharmaciens sont rarement formés, donc hop, interdit  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 20 Mai 2016 à 15:30:45 »

Coucou les filles! Bon je passe enfin! Les poux.... Aie aie aie! Bon courage Anna! Ma sœur en a eu à 20 ans malgrés les shampooings les répulsifs le peigne fin... Rien n'y faisait, alors hop une couleur et fini les poux!
Steph j'ai lu tes mésaventures avec ton poulpe.... Courage! Et là il a prit conscience de sa connerie?
Ici la varicelle c'est invitée... Ax€l est recouvert de boutons le pauvre! Il en a partout... Je vous dit pas le temps qu il faut pour tout soigner... S@cha a 3 boutons un sur le front l'autre au menton et le dernier à la cuisse... Je suis pas  vraiment sûre que ce soit la varicelle mais bon ça y ressemble... Soulagée qu'ils l'aient eu avant l'école tant que je bosse pas!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #583 le: 20 Mai 2016 à 18:54:46 »

Coucou !

Anna bon courage ici huille essentiel dans du spray coiffant pour enfant chaque matin ça aide en plus à coiffer les filles  Clin d'oeil

Carole bon courage pour la varicelle carabinèe mais c est une bonne chose de faire  Clin d'oeil

Nous sommes tous en route pour chez mes parents. Mon homme à changè d avis et m a prèvenu ce midi Roulement des yeux bah oui au moins pour la naissance de la nièce quoi  Roulement des yeux bref tant mieux on espère du beau temps maintenant.

Ah et je ne supporte pas non plus les EVJF de ce genre on peut trouver une activité bien plus sympas  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #584 le: 20 Mai 2016 à 19:37:27 »

Bon week end amandine  Clin d'oeil

Anna pour le shampoing anti poux j utilise un truc etouffant  Clin d'oeil
Pour les evjf j aime bien les trucs cocooning du genre un spa toutes ensembles apres je pense qu il faut  s adapter a la personnalité de la mariée et de faire en sorte qu elle prenne du plaisir au maximum  Souriant vu ce qui l attend après la pauvre  Roulement des yeux 

Trop mimi ton loulou kikki  Souriant

Super journée d hier chez mick€y on est resté jusqu'à 22h30 le feu d artifice était super et on avait personne on a pu faire pleins d attractions plusieurs fois  Souriant et maintenant on a un gros ballon minnie qui traine dans notre salon  car nono en a peur la  nuit  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: