27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 18:43:17
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 199716 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #540 le: 18 Mai 2016 à 09:00:09 »

Bon, j'arrête de me moquer, c'est un ado. Les ados c'est toujours un peu attardés

Grave  sauf que pour eux c est nous les attardés   Roulement des yeux

Je sais pas vous mais je dois vider le pot au moins une vingtaine de fois   Roulement des yeux
Aujourd'hui je vais essayer de faire un gâteau au yaourt avec nono  Souriant il annonce de la pluie  encore et toujours  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #541 le: 18 Mai 2016 à 09:51:11 »

Oh Steph 
Je ne sais plus quoi dire, ça va toujours plus loin ! 
Ca doit être bien difficile pour toi, mais je pense qu'il faut aussi que ca vous serve d'avertissement et qu'il faut absolument inverser la vapeur. Essaye d'être plus ferme, éviter le conflit n'est visiblement pas la solution 
Des nouvelles ?

Ici aussi temps pourri Julia    enfin il ne pleut pas cést deja ca  Roulement des yeux

Les 2 sont deja allées au coin ce matin, et Sumie s'en est déjà pris une !
Elles deviennent insolentes, surtout petit Coeur, et ça ne passe pas du tout 

D'ailleurs je n'aime pas trop la lèvre de petit Coeur donc j'ai pris rdv chez le doc pour la fin de matinée.
je sens bien l'infection encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #542 le: 18 Mai 2016 à 10:07:24 »

Steph : 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #543 le: 18 Mai 2016 à 10:29:43 »

Ca craint pour sa lèvre lucie  c est un chat sauvage qui lui a fait ça  Huh?

Steph je pense que vouloir protéger tout le monde du conflit ce n est pas une réussite au contraire  le poulpe en profite grave  tu en as discuté avec ton zhom par rapport au cercle vicieux  Huh? Et même si ton homme et le poulpe vont au conflit est ce grave?  Peut etre qu il a besoin de l autorité d un homme, d être récadré  Huh? Vu que son père ne l éduque pas 
Peut etre que le poulpe va toujours plus loin pour qu enfin on lui dise stop maintenant  je suis beaucoup dans les peut etre ce matin  Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #544 le: 18 Mai 2016 à 11:50:37 »

pas de nouvelles....
c'est pas faux julia Clin d'oeil (enfin peut être  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 18 Mai 2016 à 13:00:14 »

Oh la la Steph 
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles 
Il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ton poulpe 

Lucie tu demandais comment mon homme s'en sort, ça me fait penser, je ne sais plus si je vous ai dit que les garçons vont 2 jours par semaine chez une nounou ? Du coup cela va beaucoup mieux pour lui et il a plus de temps pour sa recherche d'emploi (qui n'avance pas autant que je le souhaiterais  Roulement des yeux).
Ça se passe très bien, les garçons sont contents d'y aller et nous aussi  Tire la langue cela me permet d'avoir mon mercredi après midi TPMG 
Et financièrement cela nous coûte pas tant que cela avec la caf. Tire la langue

Chez nous c'est Lapinou qui joue les insolents... Il répond "ah non" à tout et si on lui demande si il veut être puni c'est "ah oui" Roulement des yeux et cela fini en général pas très bien  Roulement des yeux et pareil, il jette de ses regards Roulement des yeux Nounours est plus obéissant et défie moins les règles.

Ah oui aussi, Lapinou a son premier œil au beurre noir  Roulement des yeux un soir on entend un grand boum, ils étaient couchés mais comme d'habitude ils faisaient les fous à courir dans la chambre et Lapinou s'est pris le coin de l'armoire  J'ai vu la bosse arriver sur son front tout de suite et j'ai mis une poche de froid qui a réduit cela en quelques minutes. Mais ce n'est que le lendemain matin que j'ai vu son œil virer au violet Roulement des yeux
C'est un vrai casse cou... Aux jeux on ne peut pas le quitter des yeux 2 sec car il va essayer de se jetter d'un des bords du toboggan ou la dernière fois il l'a descendu tête la première  Roulement des yeux Autant son frère a le vertige facilement (en haut du toboggan notamment) autant Lapinou aime la hauteur, la vitesse et être secoué dans tout les sens  Roulement des yeux

Bon je vais profiter de mon après-midi de repos pour faire une petite sieste, le réveil à 4h du mat fut un peu dur ce matin... Lapinou nous fait des pleurs nocturnes de temps en temps, le plus souvent des cauchemars, le dernier en date sur l'orage de la veille. Heureusement il se rendort vite après un câlin mais moi ça met en général plus de temps 

Lucie j'espère que cela ira mieux la lèvre de petit cœur. N'hésites pas à consulter si c'est moche, au pire va à la pharmacie, ils devraient être capables de te dire quoi faire.

Bon après midi à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #546 le: 18 Mai 2016 à 13:20:23 »

Mince pour l'œil au beurre noir Yoka ! Enfin ça ne sera pas le dernier sans doute  on n'a pas fini avec nos petits casse-cou 
C'est cool pour la nounou  Souriant
Et on sent vraiment que ça va mieux chez toi, et ca ca fait tres plaisir  Souriant

Bon finalement plus de peur que de mal pour petit Coeur... Ça ne semble pas s'infecter... Mais dans la bouche ça fait vite blanc / jaune et comme c'était gonflé, j'avais un doute ! Et comme j'ai lu des choses flippantes sur le net sur ce type de griffures, je culpabilisais un peu de ne pas contrôler et d'attendre  Roulement des yeux
Je n'ai pas du tout le réflexe pharmacie, faudrait que j'y pense   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #547 le: 18 Mai 2016 à 14:10:48 »

cool pour al nounou Yoka Clin d'oeil c'est en plus de la Halte garderie? ou bien ils n'y vont plus  Huh?
ça fait plaisir de te lire ainsi  Souriant

toujours pas de nouvelles      bon j'ai essayé de tel mais en me basculant au bon service ça a coupé et depuis injoignable....  bref

chéri vient de partir à l'enterrement d'un collègue de boulot....  45 ans , il consulte pour un mal de ventre...cancer du pancréas , il y a moins de deux mois...     (deux enfants petits...  Triste )
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #548 le: 18 Mai 2016 à 20:14:45 »

Bah dis donc ta vie est gaie steph  Roulement des yeux si je n ai pas le moral je sais a qui parler en ce moment  Roulement des yeux

Yoka moi aussi je me demandais si ils allaient toujours a la halte garderie  Huh?

Suite de ma saga des vacances  en fin de compte le patron de zhom lui impose bien 4 semaines en juillet  Roulement des yeux je les hais c est une petite entreprise avec un couple de patron je lui en veux surtout à elle  elle est maman de 3 enfants j en ai marre des Cons  Triste

Demain je vais à disn€yland avec ma nono  Souriant Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #549 le: 18 Mai 2016 à 20:49:19 »

Julia mince pour les vacances...tu m étonnes que tu leur en veux   

Steph c est lègal de pas donner de nouvelles aux parents pour les mineurs ?? Il a vu un avocat ?
Rhooo ça va lui foutre la trouille j espère  Roulement des yeux

lucie tant mieux pour la griffure  Clin d'oeil tu crois quelle est à quelqu un la minette qui a mis bas ??

Yoka ça fait plaisir de te lire aussi optimiste   Bisou
Ici c est encore la guerre il m a annoncé ne pas venir avec moi aux cousinades dans ma famille ce WE en proposant de garder les grands mais quand meme... j avais envie d y aller en famille et mes grandes veulent voir leur nouvelle petite cousine... bref je sais pas quoi faire  Roulement des yeux

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #550 le: 18 Mai 2016 à 20:54:16 »

Yoka : Contente d'avoir de meilleures nouvelles!

Julia : en effet, c'est pas cool du tout

Steph : tiens nous au courant  Bisou

Maman Dine : pourquoi il ne veut pas y aller? Ça ne s'arrange pas en ce moment?

Ici ça va, encore 2 jours et j'ai une semaine de vacances  Souriant Je suis contente!
Je sens que quelque chose a un peu changé quand même. Il était temps que ça rentre quand même
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 18 Mai 2016 à 21:19:12 »

Mince Julia pour les vacances  Bon miikey demain  Souriant

MamanDine vous êtes en froid en ce moment ?

Steph décidément comme dit Julia ce n'est pas très joyeux chez toi 

Les petits font la foire comme tout les soirs... J'en ai marre  Pleurs Pleurs
On ne sait plus quoi faire, tout les soirs c'est des hurlements... Pleurs

Sinon oui ils vont toujours à la HG, du coup mon mari ne les a plus que le lundi  Souriant (ce qui est déjà trop pour lui  )

Bon j'y retourne... Ça hurle...
Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #552 le: 18 Mai 2016 à 21:27:15 »

j'ai récupéré mon poulpe  Souriant  et     Tire la langue
En pleine forme aprés 37 heures de garde à vue...  Roulement des yeux  il était content de me voir derrière sa vitre ,tout sourire une bonne tete reposée   Roulement des yeux  bref , je suis tombé sur un cousin par alliance du papa du poulpe, trés sympa
il sera jugé dès le 3 juin Clin d'oeil   (il devait déjà passer le 24  Roulement des yeux

ça va quand même  mieux mamandine avec ton homme   Huh?

trop bien les vacances Hannah   Souriant
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 18 Mai 2016 à 21:30:36 »

Steph, courage, j'espère qu'il va avoir le fameux déclic et va se prendre en main. Que te dire de plus... Bisou Bisou Bisou

Julia bon Mick€y, et quelle bande de cons ses patrons  

Maman dine, pourquoi il ne veut pas venir?

Yoka, quel bonheur de te sentir épanouie dans ton boulot, je suis sincèrement ravie pour toi. Et allez un bon coup de pied au c%l pour mr, lui aussi va trouver du boulot  Clin d'oeil

Hannah, pas facile de trouver un équilibre entre sa vie familiale et professionnelle... Mais repose toi et prends du recul  Bisou

Lucie comment va la plaie de petit cœur ? Si tu as le moindre doute consulte, y a rien de plus sale qu'une griffe de chat!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 18 Mai 2016 à 21:39:25 »

Ici les enfants sont excités, il faut répéter encore et toujours 10 fois les choses, et donc finir par s'énerver, pour obtenir quelque chose 
Les filles progressent en draisienne, s'occupent à longueur de journée à 2 de la meme poupée ( sûrement lié à l'arrivée d'un bébé de 3 mois chez la nounou).
Et réclament l'école !
A est à son tour propre la nuit Souriant

Et je crois bien que je ne vous ai pas dit qu'on est parti 3 j à Amsterdam en amoureux, c'était super !

Voilà le résumé depuis mon dernier passage  !

Bises à toutes !
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: