Oh la la Steph
J'espère que tu auras bientôt des nouvelles

Il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ton poulpe
Lucie tu demandais comment mon homme s'en sort, ça me fait penser, je ne sais plus si je vous ai dit que les garçons vont 2 jours par semaine chez une nounou ? Du coup cela va beaucoup mieux pour lui et il a plus de temps pour sa recherche d'emploi (qui n'avance pas autant que je le souhaiterais

).
Ça se passe très bien, les garçons sont contents d'y aller et nous aussi

cela me permet d'avoir mon mercredi après midi TPMG

Et financièrement cela nous coûte pas tant que cela avec la caf.

Chez nous c'est Lapinou qui joue les insolents... Il répond "ah non" à tout et si on lui demande si il veut être puni c'est "ah oui"

et cela fini en général pas très bien

et pareil, il jette de ses regards

Nounours est plus obéissant et défie moins les règles.
Ah oui aussi, Lapinou a son premier œil au beurre noir

un soir on entend un grand boum, ils étaient couchés mais comme d'habitude ils faisaient les fous à courir dans la chambre et Lapinou s'est pris le coin de l'armoire

J'ai vu la bosse arriver sur son front tout de suite et j'ai mis une poche de froid qui a réduit cela en quelques minutes. Mais ce n'est que le lendemain matin que j'ai vu son œil virer au violet

C'est un vrai casse cou... Aux jeux on ne peut pas le quitter des yeux 2 sec car il va essayer de se jetter d'un des bords du toboggan ou la dernière fois il l'a descendu tête la première

Autant son frère a le vertige facilement (en haut du toboggan notamment) autant Lapinou aime la hauteur, la vitesse et être secoué dans tout les sens

Bon je vais profiter de mon après-midi de repos pour faire une petite sieste, le réveil à 4h du mat fut un peu dur ce matin... Lapinou nous fait des pleurs nocturnes de temps en temps, le plus souvent des cauchemars, le dernier en date sur l'orage de la veille. Heureusement il se rendort vite après un câlin mais moi ça met en général plus de temps

Lucie j'espère que cela ira mieux la lèvre de petit cœur. N'hésites pas à consulter si c'est moche, au pire va à la pharmacie, ils devraient être capables de te dire quoi faire.
Bon après midi à toutes