Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!
Steffie:
Kikou!
Génial les nouvelles Pounchki !!!! Enfin, pas les maladies hein ... :P Mais je suis super contente pour toi que tu aies retrouvé un chéri !!!! Un mec de l' "Est" en plus ... il ne peut qu'être bien !!!! ;D ;D ;D Et ça va avec les filles ? Elles acceptent tout ça ? Et puis félicitations également pour la maison. Tout à portée de "main", ça va te simplifier la vie !!!! Des bisous et reviens nous vite !
Ici ça va. Les loulous sont en super forme. Leurs goûts s'affinent. C'est drôle. Lucien est fan de jeux de balle: il dribble genre basket, tire bien genre foot, il lance pas mal au panier que l'on a dans le jardin et tient super bien les petites balles style hand ... Bon perso j'éviterai bien le foot plus tard ! :P Lison commence à vouloir faire de la gym comme Maman et ... je fonds !!!! :P Elle m'accompagne au cours d'Antoine et veut mettre le justaucorps. Elle me sort le tapis dans le jardin et on fait des roulades arrières grâce au toboggan ;D ... Antoine ... euh ... on revient en 2e semaine !!!! ::)
Sinon finies les couches pour la sieste. Il reste la nuit. Mais là, c'est tellement variable. Parfois les couches sont sèches 3 jours de suite puis la nuit d'après, elles sont blindées. Donc j'attends cet été comme ça si accidents, ce sera moins galère que quand je travaille. ;)
On va aussi essayer d'enlever la tétine à Lucien mais ça me fait un peu mal au coeur car sa soeur, elle, ne sera privée de rien vu qu'elle prend le pouce ... Et pour le pouce, perso, j'ai pas de solution ;D !!!!
Et moi, de mon côté ça va. Les dernières semaines vont être longues comme chaque année. On va de réunion en réunion mais bon, c'est comme ça, on le sait ! :P
Des bisous!!!!
*Laure*:
Hello!
Comment vous allez?
Amstelle: Ca se passe bien ton installation en libérale et tes loulous poussent bien? :-*
Bibou, Dadachouette: La roue des microbes a enfin fini par tourner? :-* :-*
Moon, Mali, and Co? ::) :-* :-* :-* :-*
Ici ca va, ca sent grave la fin de l'année, Quentin passe en CE1, a passé sa ceinture jaune au judo 8) , a fait sa sortie scolaire, bientôt la kermesse, les classes chantantes...
Les petits ont fait une maxi poussée et des progrès en langage +++ :)
Ils kiffent la crèche mais attendent avec impatience et un brin d'appréhension l'école, ils vont une heure en immersion dans leur future classe avec leur papa le 21 juin, puis ils feront une passerelle avec la crèche juste après ;)
Plus que 3 semaines et c'est la quille (pour eux :-\ ), moi j'espère avoir mon 15 juillet d'accordé pour pouvoir faire le pont et tenir jusqu'à fin juillet.
Voili voilou pour les news...
A vous mesdames ;) :P :-* :-* :-* :-*
Steffie:
Kikou!
Un peu de lecture et zou, me voilà !!!! ;D
Laure, on croise les doigts pour la micro-crèche ! Plus de trajets sur Lyon, ça te changerait la vie !!!!
Les autres ?
Ici ça va bien. On a fait 2 angines virales le WE dernier et Antoine malade 1 journée aussi (j'avoue que je ne suis pas allée consulter car les 2 autres, c'était virale donc ... doliprane/advil, pas la peine de reperdre une heure chez le doc :P ). Mais sinon ils grandissent bien aussi.
Lucien parle super bien et fait craquer tout le monde. Parfois, alors qu'on est en train de l'engueuler, il nous regarde avec son sourire de voyou et on éclate de rire ... bonjour la crédibilité !!!! Il sait vraiment jouer de son charme, hyper sociable et tout. Par contre, il est hyper colérique, très souvent en opposition, tape de rage les murs/objets quand ce n'est pas le reste de la fratrie. Ca promet !!!!
Lison, c'est la force tranquille. Elle est toujours bien en retard question langage. On verra cet été. Tout le monde me dit que ça va venir mais franchement :-\ . Elle est très têtue aussi mais "fait du boudin" donc c'est plus agréable ;D ;D ;D . Elle commence à bien aimer la gym, fait des roulades, veut mettre le justaucorps tous les samedis quand on va à la gym pour Antoine. Elle dessine pas mal, colorie sans dépasser.
Voilà pour leur caractère/progrès ...
Quant à moi, ça va. Je ne suis pas encore très fatiguée mais je pense qu'au bout de ses 11 semaines et demi je serai à ramasser à la petite cuillère. Réunions à gogo, préparation de la rentrée prochaine. Bcp de soirée de prévues aussi (la semaine dernière je me suis couchée 3 jours de suite à 1h!!!!!): collègues, départ de collègue, départ en retraite, gym, copains ... C'est sympa mais crevant et pas bon pour la ligne !!! ;D ;D ;D
Des bisous à toutes et DONNEZ DES NOUVELLES !!!!
Lol lotte:
salut!! Laure on croise les doigts pour toi!! et pour cet été, pas de souci, au contraire, on se redira..
Moi je flippe pour la rentrée, tous les deux ils n'arretent pas!! ils se marrent tout le temps, mais bra,chés sur 100 000n volts, ils courent, parlent tres tres fort... heu crient tout le temps en fait.. Rassurez moi dites moi que c'est pareil chez vous!! par contre ils ne se battent pas, meme s'ils peuvent se pousser de temsp en temps. Je crois que j'ai pas fini de me faire convoquer.
La derniere connerie en date chez moi : j'ai ouvert la fenetre d'une des deux chambres le matin pour aérer et je l'ai oublié et partie au boulot. Au dela du fait que c'etait hyper dangereux, ils auraient pu tomber (je m'en suis voulue..), ils ont methodiquement transporté la terre de la jardiniere grace a un petit tiroir, en passsant par le couloir et la salle de jeu, pour atterir dans la cuvette des toilettes!! des terreurs!!!
Sinon, ils parlent vraiement de mieux en mieux, chantent et inventent des chansons, l'imagination commence vraiment à tourner à fond!
Moi, toujours marre du boulot, je ne sias pas ce que j'ai envie de faire, besoin de retourner à de vraies valeurs, j'adorerais un retour à la terre mais ca me fais peur en meme temps, et le regime j'y arrive toujours pas, steffie envoie moi du courage et de la volonté!!!
Allez vais finir mes confitures, bises!!
Pounchki:
Hello hello
je viens vous donner des news aussi,
Steffie, merci pour ton message :) Oui, un ptit mec de l'est, et c'est franchement le bonheur. D'ailleurs, je suis aussi tombée très amoureuse de sa région. La Framche Comté :o plein les yeux quoi. Je VEUX vivre là-bas. (bon pour l'instant c'est pas au programme des possibles mais on peut doucement rêver hein...)
Ici les caractères aussi s'affirment pas mal. Adèle, toujours calme et obstinée, en mode bouderies silencieuses. (quand ça ne part pas en chouineries et crises, mais y a du mieux franchement avec la gestion de la frustration), Suzanne, taquine, coquine, répond, nous fait rire, la dernière fois nous a sorti à table, quand on l'appelait depuis 5 minutes : "oh, j'ai pas 4 bras hein, j'en ai que 2, alors bon, ça va hein !", on a bloqué, je me suis retenue de rire pour la disputer. Ca promet....
ça se dispute, ça joue ensemble, elles jouent bcp à la maman l'une avec l'autre. Leur première année scolaire touche bientôt à sa fin, on va pouvoir souffler pour les microbes cet été, espérons...
Llolote, tinquiète l'école ça peut pas mal les cadrer, ils peuvent être très sages en classe.... et se lâcher chez toi le soir :p
Pour le taf, je te comprends X1000, j'en suis au même point que toi, côté réflexion. Mais pour le moment... en garde alternée de jumelles, avec ma maison à charge, et un amoureux en reprise d'études (il passe le CAPES de lettres l'an prochain), mon seul salaire est limite, et le temps n'est pas propice à une reconversion. On verra plus tard.
Je vous fais des bisous à toutes,
prenez bien soin de vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente