Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!
Steffie:
Kikou!
Ben y'a plus personne ici ... c'est tristoune ... :-\
Comment allez vous ?
Ici les petits vont bien. Bon, vomito pour Lulu hier soir et cette nuit :-X mais ajh en pleine forme. Ca récupère vite ces choses là ...
On en bave avec Antoine depuis qq jours de nouveau. Il fait ch*** son frère et sa soeur tout le temps. Genre ajh: croche-pied à Lucien qui s'est vautré, je pousse mon frère de la balançoire car j'ai envie d'en faire à ce moment précis alors que 2 s avant il faisait autre chose, je me bats pour telle ou telle place à table. Bref, que des conneries. On en est venu à faire un planning pour savoir qui s'assoit où chaque jour !!!! Et là, il pleure depuis 20 min car il était puni d'histoires. A la limite de l'hystérie, il va finir sous une douche je pense ...
Question boulot, je suis fière de mes CP qui ont un très bon niveau. Les CE1 s'en sortent pas mal non plus mais c'était un groupe "en difficulté" que j'avais choisi de garder donc ... pas les mêmes objectifs :P Pour l'année prochaine, pas mal de changements ... Nouvelle directrice (ou directeur) qq collègues qui bougent ... Donc à voir ce que je prends, un CP ou un CE1 ?
SInon on profite à fond de la maison. Barbecues, tartes flambées. Les petits sont dans le jardin tout le temps. Que du bonheur !
Des bisous à toutes ! Donnez des nouvelles !
Lol lotte:
Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai inscrit les loulous à l'école, ca y'est une page se tourne... J"ai mis en vente les poussettes, tout le matériel, finalement ca va, je ne suis pas nostalgique. Ils me font rire tous les deux! Je plains la maitresse l'année prochaine! Au fait avis aux maitresses du groupe, il n'y a que 4 inscriptions pour l'instant! on va se le faire en cours particulier!
Sinon, les vacances sont reservées du coté de Nimes, voili..
Comme toi Steffie, ils sont toujours dehors, sauf quand il pleut ce qui arrive assez souvent en ce moment!!
Petite pensée aux mamans divorcées, comment allez vous? vous vous en sortez? Moi j'admire...
Et Mie? tu en es ou? on n'a plus de nouvelles!
allez bisous,
*Laure*:
Hello!
Je lis mais ne prend pas le temps de poster... :-[
Ici ca va, toujours un peu la course mais les petits sont en forme et le grand bien calmé (à l'école).
Le weekend du pont de l'ascension on a fait la méga surprise d'emmener Quentin à Paris, on a eu un magnifique temps, on a visité, profité que tous les 3 c'était top!! 8)
Le weekend dernier j'ai emmené les 3 au Parc de la Tête d'or, ils n'y étaient pas retournés depuis notre rassemblement Jumeaux et Plus, y a deux ans Souvenirs souvenirs...
Et lundi on est allé tous les 5 à la piscine 8) + jardinage, taillage de haie, trampoline... l'aprem :D
Demain on a mes collègues de crèche à la maison.
Pour la rentrée prochaine faut que je recherche activement une nounou, babysitter à domicile maintenant que j'ai mes horaires de septembre.
Lol lotte: Tu prends quand tes vacances? Moi je serai vers Nimes de début août jusqu'au 21 si on peut se capter ca serait cool.
Steffie: Comme je te comprends, chez moi c'est toujours sport, faut alterner un coup Maxime, un coup Thibaud à côté de maman à table, ils se disputent les jeux, on fait constamment le gendarme, usant tout ca. Mais comme tu dis Vive le jardin ;) et chez nous le trampoline :D
Des news les autres?
calou072:
Chouette de la lecture!!!
Ici aussi tout le monde est dehors dès que c'est possible! Et puis c'est tellement agréable d'entendre les oiseaux chanter... oui oui là je les entends car les ptits loups dorment!!!! :P
Paulin veut mettre des slips... sauf qu'il fait tout dedans :-X :-X :-X :-X :-X J'en suis au point où j'ai demandé à la nounou de lui réserver une place à temps plein en septembre car je l'imagine bien encore avec des couches du haut de ses 3 ans 1/2 et ne pouvant pas aller à l'école!!!!! :o
Tant pis pour nous... Lui, ça lui passe au-dessus de la tête!
Pourtant c'est lui qui nettoie ses vêtements souillés dans la baignoire. Il n'aime vraiment pas faire ça mais moi non plus donc autant que ce soit lui qui le fasse... Mère indigne... Je suis peut-être en train d'en faire un futur névrosé en puissance...
Sinon Zhom a repris son travail les WE en tant qu'auto-entrepreneur en plus de la poste la semaine. Donc nous ne nous voyons plus beaucoup. Vivement juillet!
Bon WE!
Pounchki:
Coucou toutes,
ça fait mille ans que je suis pas passée ici, comment ça va ????
J'ai vu l'ouverture du nouveau fil, je pense à vous souvent. Bon avant y avait FB, mais j'ai fermé mon compte, de plus en plus de mal avec les réseaux sociaux "à la mode" et toutes les conneries de notifications... :/
J'espère que vos loulous grandissent bien, et que vous êtes en forme. J'ai lu le passage de Dadachouette, ma pauvre, je compatis, ça n'arrête pas ici non plus les enchaînements classiques, rhino/gastro/angines/otites... le plus crevant c'est qu'elles sont systématiquement malades ma semaine, et qu'elles font plein de trucs cool avec leur père du coup (donc s'enrhument etc... cercle vicieux.... )On est en mai, ça s'arrête quand ????
Sinon, pour donner des news, j'ai acheté une maison dans laquelle j'ai emménagé fin mars, près de chez leur papa et de l'école. Et puis.... je n'y vis plus seule. Il y a un chouette mec qui partage ma vie depuis quelques mois. Il était à Besançon donc ça a été compliqué, mais il s'est installé avec nous en mars dernier :) Tout se passe bien, c'est un peu mon petit miracle.
Les filles vont à l'école/garderie/cantine et ramassent tout ce qu'elles trouvent comme microbes, donc :/ Mais elles vont bien, elles sont heureuses, un peu boudeuses, capricieuses, mais de plus en plus chouettes, bavardes, drôles, polies, gentilles... bref. Des amours.
Je vous fais de gros bisous en pagaille, et vais passer lire la fin de votre précédent fil, histoire de me mettre à la page ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente