Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!
*Laure*:
Hello les filles!
Laeti: Contente de te retrouver parmis nous! :-* Par contre l'épisode des "sables mouvants" :o :o :o T'as du flipper grave! :-X
Plein de courage, ca doit pas être simple tous les jours... :-\ :-* :-* :-*
Mali: 8) Les vacances à Frontignan, l'air marin vous a fait du bien! :D Les photos de FB parlent d'elles mêmes ;)
Pour moi aussi le vrai bonheur de notre semaine à la mer l'année dernière c'est vivre sans rythme ni contrainte, juste besoin de choisir entre mer ou piscine et toboggans, on vit en maillot et serviette, on mange quand on mange... 8)
Lol lotte: L'épisode "Dégat des eaux" :o :-X :-\ Tu devais être folle!!! bon c'est un mal pour un bien mais sur le coup >:( :-* :-* :-*
Ici, ca va, on a récupéré les monstres jeudi, reprise école/crèche lundi,
samedi dernier stage de danse indienne de 4h avec une prof de Marseille, hyper méga calée, c'était trop bon, je me suis régalée!! :D
Juste envie de partir là bas! C'est un pays que j'adore, autant la culture, que la religion, la danse, la bouffe, les paysages, les gens... Bref, un jour j'irai c'est sure 8)
calou072:
Salut tout le monde!
Je suis en mode "sans enfants" jusqu'à samedi prochain! Ça va être long je pense mais eux vont s'éclater à la mer avec mes BP!!!!
Sinon lundi soir nous les avons inscrits à l'école. Trop fiers, ils voulaient y aller avec leur petit sac à dos! Un peu impressionnés lors de la visite des classes, de la découverte de la cours mais surtout impatients d'avoir 3 ans 1/2 pour y aller. Le repère clé: "ce sera après les vacances en toile de tente cet été quand il fera très chaud!!!!".
Mie, je lisais ton appréhension sur FB. Moi aussi j'appréhende un peu, et pourtant je suis du métier!!!! J'avoue ne pas avoir aimé leur classe: sombre, austère, couleurs défraichies, absence de productions d'élèves colorées. Mais je relativise et je garde cela bien pour moi. Car bien possible que les productions colorées aient accompagnées les enfants chez eux aux vacances de printemps!
Et pour le rythme ce sera que le matin jusqu'à Noël, après on modulera.
Bon WE les filles!
Ah si, est-ce qu'il y en a qui font de la couture? Pour mon anniv je vais avoir une machine à coudre, je n'y connais rien mais ça le tente +++!
calou072:
Salut tout le monde!
Je récupère mes nains demain... Ça commence à être long! Et hier lors du coup de fil Romane demandait des nouvelle de la maison, des chiens, elle voulait savoir où nous étions et ce que nous faisions! Comme quoi ça doit aussi paraître long pour eux, par moment. Mais quand je vois des photos d'eux en short/t-shirt sur la plage je suis bien heureuse, ils profitent un max!!!!!
Steffie: je voyais sur la photo de FB que tes loustics étaient déjà avec la ceinture 3 points?! Ils ont déjà le bon gabarit? Je me languis de l'utiliser, un peu raz-le-bol du harnais 5 points. :-X Mais du haut de leurs 12kg tout juste acquis je me dis que la route va être longue jusqu'aux 15kg exigés!!!! :P
Bisettes à vous toutes!
Laety 89:
P'tit coucou d'une Avrilette ;)
Citation de: calou072 le 30 Avril 2016 à 09:40:29
Ah si, est-ce qu'il y en a qui font de la couture? Pour mon anniv je vais avoir une machine à coudre, je n'y connais rien mais ça le tente +++!
N'hésite pas à aller faire un tour dans la section des clubs, il y a un fil sur les astuces en couture, tu y trouveras des conseils, et tous les niveaux: des débutantes aux très expérimentées ;)
Steffie:
Kikou!
Ça fait un bail que je n'ai pas posté... Je cours après le temps...
Donc pour les nouvelles, la 2ème FIV de mon amie à foiré... Pfff...
Il faut recommencer, mais pas avant septembre... Trop de demandes...
Calou tu demandais pour la couture: j'ai reçu une machine pour mon anniv et je compte bien m'y mettre mais pour l'instant, absolument pas le temps!!!!! Celle du groupe qui est calée, c'est Surfette.... Elle maîtrise grave!!!
Tu demandais aussi pour les siège-autos, moi j'ai jamais eu les 5 points car trop pénibles à mon goût pour des parents qui sortent souvent le soir donc ramènent leurs enfants à pas d'heures en turbulette (enfin qd ils étaient plus petits) donc moi ils avaient des boucliers. Et oui, ils font plus de 15kg: 15,5kg pour Lison et 16,5kg pour Lucien. Sont robustes les gens de l'est!!! :D
Sinon nous WE à Lyon. C'était super. Parc de la tête d'or vendredi am.... Souvenirs de notre rencontre il y 2 ans.... À quand la prochaine????
Samedi soir c'est la grosse chouille. On était une centaine. Lison à dansé jusqu'à 2h!!!!
Ce matin moins drôle. Elle a vomi dans son lit en se réveillant. Puis Antoine une heure après puis de nouveau Lison vers midi. Depuis plus rien. Je peux vous dire qu'on appréhendait les 5h de route!!!! :-X
Voili. Démain et mardi je suis en stage. Ça tombe bien !!!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente