Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!
Lol lotte:
super nouvelle steffie!!
chez moiu le week end a tres mal commencé puisque nous avons été reveillés par des plic ploc, ils avaient laissés les robinets grand ouvert dans la sdb, il y avait de l'eau partout par terre, il y en avait meme dans le couloir! j'etais verte de rage, j'ai bien hurlé et dans la fouléen, j'ai dit fini les couches!! sinon plus de voitures, je pense que j'ai été convaincante puisque a quelques accidents pres, les couches c'est fini (sauf dans le lit!;;; pas folle la guepe!!)).
trop contente!!
calou072:
:'( :'( :'(
Nouvel échec pour nos copains... Il leur reste un dernier ptit findus, le 13ème... Quelle merde tout de même...
Steffie:
Quelle merde... On n'est vraiment pas tous égaux.... Le chiffre 13 portera peut etre chance...
Laeti&co:
Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par là et j'avoue n'avoir que très peu de temps. Yoann émerge ::)
Merci pour l'ouverture de ce tome III !
Ici les travaux continuent dans la joie de la boue et des emm**** ! D'ailleurs vendredi on a frôlé le gros accident, la terre c'est en partie effondrée et je me suis retrouvée coincée entre cette terre (1bon m3 voir 2) une palette d'agglos et un étai je me suis très légèrement abimée la hanche gauche mais heureusement j'ai pu m'extirper et je n'étais pas seule !
Sinon Thomas part en classe verte semaine prochaine pendant 3 jours, je stresse un peu, il stresse pas mal mais bon ça va lui faire vivre de nouvelles expériences qui j'espère se passeront toutes bien !
Romain lui nous a fait une reprise avec bcp de fatigue et des difficultés à se lever dès le jeudi et vendredi forte fièvre et grosses douleurs dans les reins. Là je l'ai mis à l'école qd même car il résiste bien et j'attends de toute façon les résultats de l'analyse d'urine et de la prise de sang pour savoir si c'est "simplement" l'angine qui lui fait ça ou une infection urinaire !! J'espère pas !
Yoann quant à lui grandit vitesse grand V mais ne marche toujours pas alors qu'il en serait capable. Il est un sacré petit bonhomme bout en train et plein d'humour et de tendresse. C'est fou cette capacité qu'il a à me redonner le sourire car vendredi samedi j'étais vraiment mal !
Calou : pour le 3ème financièrement je dirais que c'est effectivement gérable, il s'agit d'adapté son mode de vie et puis tu as déjà ce qu'il faut des grands donc moins d'achat. Seul les couches et tout ce qui concerne l'hygiène sera nouveau mais on est rodé avec déjà 2 avant donc on s'organise différemment !
Steffie : je vois que tu profites à fond de ta maison et que tu y trouves tes marques !
Laure : sacrée semaine que tu as fait ! En tout cas génial le moment en amoureux ;)
ici ils se font rare car le peu de temps ensemble on le passe sur le chantier et ensuite je tombe de fatigue. Si le temps le permet on est parfois jusqu'à 22h sur le chantier. Une fois qu'on aura pu monter ce mur de cave afin que la terre ne s'écroule plus ça ira mieux mais pour le moment c'est dur dur.
:-* :-* :-* à toutes celles que j'ai pu oublié et courage à celle qui se font attaquer par les microbes, le printemps s'annonce frais mais on va y arriver à nos chaleurs estivales à boire l'apéro !!
Bonne journée à toutes !
mali69:
Coucou :-*
Reprise hier...pas envie! on a passé de supers vacances avec ma mère et les enfants a Frontigan :D mobilhome nikel, en bord de plage, camping pas blindé...et mon grand a kiffé le mini club! :D (et moi aussi! lol ;D) il faisait pas une grosse chaleur ms ça fait trop du bien de changer d'air et de vivre à son rythme...tranquille :)
Je reprends le boulot demain soir...pour 3 nuits...je suis hyper motivée!! :-X
Demain aprem RDV chez l'ophtalmo pr Lilouane, j'espère qu'elle aura pas de lunettes comme sa soeur...une ça suffit! ::)
Calou: Pr le 3ème je sais pas trop quoi te dire...financièrement j'y sens plus maintenant que les filles ont 3ans et que la CAF a diminué les aides... :-X après si c'est un tout seul, je pense que c'est plus simple à gérer après 2 d'un coup...lol
Laeti: pleins de courage pr les travaux, nous on y est tous les étés...j'en peux plus! :-X
Laure, Charly, Kihya...les autres des bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente