Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!
Kihya:
Y a-til encore des filles qui passent de temps en temps ici ? Pounchki, Hevey, ... ? Celles qui ne sont pas (ou plus) sur Facebook ... Que devenez vous ?
Kihya:
Maman-grenouille ? Eva ? Adetcie ? ... Bref, comment vont les petits marsiens ? :D
Allez, je commence, en espérant attirer du monde !
Mes filles sont en MS dans le public, ça se passe plutôt bien, même si je n'ai pas beaucoup de contact avec l'équipe de l'école :-\ C'est un peu expéditif, je les amène le matin au périscolaire, et les récupère le soir de manière très "expéditive" à l'école ... Pas beaucoup de retours de la maîtresse ... Mais bon globalement ça a l'air d'aller !
Elles sont calmes, attentives, s'intéressent beaucoup à la lecture et au dessin !
Par contre elles parlent mal :-\ Je dois les reprendre 30 fois par jour, elles se moquent complètement des tournures de phrases ou de la conjugaison :-\ ("je prend le rose, pour que la licorne est plus belle", "je suis trop belle que toi", ...). Et elles ont toujours tendance à hachurer les phrases, comme un bégaiement, mais qui commence à s'atténuer ...
A coté de l'école elles font de l'athlétisme 1x/ semaine :)
Moins drôle, ma Mimi s'est cassé le coude il y a quelques semaines en jouant au parc, elle a le bras en écharpe fixe (que je ne peux pas enlever) pour encore 3 semaines :-X Et elle a bien dérouillé quand le chir lui a remis la fracture en place (sous Kalinox mais bon ...)
Mon fils n'est pas encore scolarisé, il est en maison d'accueil maternel ! C'est un "vrai petit mec" : brutal, agressif, surexcité ... Il aime Spiderman, les dinosaures, les "tchou" (pistolets), les voitures, les explosions, ... Bref, bonjour la testostérone :-X Et il est grand ! :o :o :o Il fait quasi la même pointure que mes filles et il n'y a pas beaucoup d'écart niveau taille, poids ... Avec lui, je n'ai pas fini d'en baver !
Par contre, intellectuellement, il a de grandes capacités, il se laisse entraîner par ses soeurs, et est très doué en puzzles, langage, histoires ...
Et lui fait de la gym 1x/semaine ! Même si ce n'est pas toujours évident avec son caractère de cochon ::)
De mon côté, j'en ai un peu ras le bol du boulot ... Je planche sur une reconversion qui me trotte en tête depuis quelques années.
A vous ;D
Navigation
[*] Page précédente