Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!

<< < (8/9) > >>

sev57:
Coucou,

Je viens donner quelques nouvelles du front...
Comment dire,ici c'est toujours aussi speed.....les petits sont en pleine forme,depuis quelques mois sont super complices  :) Baptiste toujours aussi speed,il joue et parle pompier du matin au soir,cris toujours autant,bref toujours aussi energyvore..... :o
Clément à bientôt finit les séances au cmp, il est suivi depuis peu par un osteo pour son pieds droit,car il boite régulièrement, il aurait le pied trop mobile, de ce fait il a pris une mauvaise position de marche....bref on a pas finit avec lui.
Ils sont propre de jour et de nuit depuis plusieurs mois maintenant  :D
Marika et Tristan sont en forme , rentre tous les deux en phase préado....... ::)
Autrement nous allons avoir un chien début août,on est super content  :D
La maison fera moins vide du coup à la rentrée scolaire.....

Je vous souhaite à toutes de belles vacances!  :-*

Steffie:
Kikou!

Je prends enfin un peu de temps pour poster ... Ca me manque nos petites discussions même si grâce à FB, on ne se perd pas de vue ...

Sev, tout roule, c'est super !!!! Si on passe plus que qq heures à Sarreguemines, je te ferai signe !  :-*

Ici ça va bien. Mon homme était en vacances 2 semaines alors on a fait plein de petits travaux dans la maison. Salle de bain du haut finie (avec un bonus de meubles en super soldes par du tout prévu -30€ le meuble au lieu de 129€- on a sauté sur l'occasion), suspensions installées, pare-baignoire à la place du rideau de douche tout pourri, arbres coupés, piscine auto-portante achetée et déjà bien rentabilisée (par moi aussi  ;D ;D ;D), rangements en tous genres ... Bref la maison avance !!!
Moi de mon côté j'ai bcp bossé pour l'école. Ma classe est aménagée (chaque année ils cirent le sol donc tout est déplacé). J'ai changé de classe et récupéré bcp de choses de ma collègue qui devient directrice donc bcp de tri et il fallait trouver une place à tout ça !!! J'ai trié bcp de mes classeurs ... je peux vous dire que j'ai bcp de feuilles de brouillon maintenant !!!! Les enfants vont pouvoir faire BCP BCP de dessins !!!!

Côté petits, les jumeaux étaient 4 jours chez leur papi. En août ce sera le tour d'Antoine. Et fin août les 3 iront chez la mamie (pas avant car elle s'était pété un truc au pied et a été déplâtré la semaine dernière donc  :-\ ). Mes parents prennent Lucien une nuit cette semaine et la semaine prochaine Lison. On verra ce que ça donne séparé. Une première ... Au pire, ils habitent à 10 min de voiture ...
Ils sont propres la nuit depuis les vacances. Encore qq accidents pour Lucien quand il fait une grasse mat' ... Mais bon, ça sèche vite !!!

Sinon bcp donc d'achats pour les travaux mais la mauvaise surprise, c'est le lave-linge jeudi dernier ... Bref, nouveau jouet à 8kg qui arrive mardi ... Ca va me changer de ma 6kg ...

Côté "vacances", on n'a tjs rien cherché. On n'est pas organisé de ce point de vue là. Si on part c'est la semaine du 13 au 20 août. Peut être chez nos copains de Marseille ... Si c'est le cas, les filles du sud, ou celles qui seront en vacances dans le coin, je vous tiens au jus !

Des bises à toutes!!!!  :-* :-* :-* :-*

Pounchki:
Bonjour toutes

comme je n'ai plus facebook, je passe ici voir régulièrement de vos nouvelles...
je sais que c'est un peu gonflé, peut-être de la part d'une qui a déserté le forum pendant des mois et des mois... mais si vous passez par ici, donnez des nouvelles, ça me ferait plaisir de savoir ce que vous devenez. En attendant, j'espère que toutes les rentrées se sont bien passées, que les crobes ne vous ont pas encore attaquées, et que tout le monde va bien.
Prenez soin de vous,
des bisous

Steffie:
Ha ha, enfin un peu d'action !!!  ;D

Alors pour ma part, tout va bien.
Rentrées:
- au top pour Antoine, chez les grands. Il va même tout seul en classe, plus besoin de l'accompagner. Il a retrouvé tous ses copains. Il est comme un cop en pâte. Il a recommencé la gym aussi. Premier entrainement difficile (resté dans son coin, pas voulu participer ...) mais depuis c'est bon.
- Lison a fait sa timide et a mis 2 semaines à parler à son maître et sa maîtresse (2 mi-temps) mais maintenant c'est bon. Elle est très "scolaire", appliquée. Par contre je la récupère souvent en pleurs à 15h45 car réveillée au milieu de sa sieste.  :-X Elle a commencé la baby gym et ADORE pour le grand plaisir de sa maman !!!!  ;D ;D ;D Je dois dire qu'elle est plutôt douée en plus  :P ...
- Lucien fût le plus "difficile". Il a pleuré bien 1 semaine. Maintenant môssieur est plutôt à l'aise. A tel point que cet am il a réveillé tout le monde à la sieste !!!!  :-[ La honte !!!
Le matin je dépose tout le monde entre 8h20 et 8h28 pour être dans ma classe à 8h30  :o . A midi ils sont chez une tatie et à 15h45, elle me dépose le trio au portail de l'école (la maternelle finit 10 min plus tôt).
- moi  ;) ... sport car une enfant handicapée en fauteuil sans AVS pendant 15 jours + une primo-arrivante américaine pas prévue, le tout dans un CP/CE1.  Mais ajh, tout se met en place.  L'AVS est très bien, la petite géniale (même un peu trop bruyante  ;D ;D ;D). Ma petite américaine est époustouflante, elle retient TOUT !!!! Et la gestion de la classe se met petit à petit bien en place...

Voili pour moi. Et toi ?
Des bisous  :-* :-* :-*

Pounchki:
Ah! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tes loulous ont l'air de bien s'adapter c'est chouette :)
Ici les puces ont fait leur 2e rentrée, elles font des progrès de dingue, leur vocabulaire m'épate. et puis elles ont poussé si vite pendant l'été !
elles ont l'air parfaitement adaptées à notre orga (mieux que moi j'avoue...), elles ont adopté mon amoureux, et lui aussi. Je me sens bien plus forte et plus heureuse qu'un an en arrière ! (et que deux... !)
Lui reprend un master MEEF pour le capes de lettres, moi je continue le taf, en entamant un bilan de compétences. Le papa, de son côté a retrouvé quelqu'un ça a l'air sérieux. je me demande combien de temps la garde alternée sera encore possible (dès que l'un de nous déménage, ça va être compliqué...), c'est un peu les interrogations qui me bouffent pour le moment, mais chaque chose en son temps..
Et les autres, des news ?
Prenez soin de vous,
de gros bisous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente