Tome III, Les Marsiens 2013 poussent le bouchon encore plus loin!!!

<< < (3/9) > >>

Bapi:
Bonjour les marsiennes !
Petite incursion du millésime 2015... :-) Je viens vous lire pour avoir une petite idée de ce qui m'attend dans quelques années (maso ?  ;D) et vous faire un petit coucou pour rendre la pareille à celles qui étaient venues nous soutenir  ;)
(Et puis marsienne un jour, marsienne toujours ! d'où mes affinités avec ce fil plutôt qu'un autre pour 2013  :P)
Je réagis au "primo-dico" de Calou : J'adore !!! Tu as bien fait de noter car à force on en oublie forcément sinon. Moi je regrette de ne pas avoir noté certaines dates, mais j'en ai qd même dans un carnet (la 1ère dent, etc...). Par contre toujours pas commencé leurs albums de naissances... Tu me motives à m'y mettre  ;) En plus l'été dernier en allant rendre visite à ma mère, elle m'a remis mon album de naissance qu'elle avait gardé précieusement jusque là... un vrai plaisir à feuilleter ! (moi je disais "télémande" pour télécommande).
Aller, je referme la porte doucement, et vous souhaite une très bonne continuation ! Bon courage à celles qui en sont à l'étape propreté !

Steffie:
Kikou!

Merci de ton passage Bapi. Les photos, parfois ça gonfle d'en faire mais après on regrette. Ça fait de supers souvenirs!!!!

Ayé on est en Lorraine. On a retrouvé nos nains. Lucien a vomi 2 fois ce matin mais visiblement que des glaires. On croise les doigts!
En tous cas je fais le pékin de câlins!!!!

Mon amie à fait sa FIV hier. Son petit Findus (j'adore ton expression Calou, je lui en ai parlé et depuis c'est adopté, on l'appelle comme ça!).  :D
Ça a été compliqué car ils ne trouvaient pas le chemin. La pauvre est couverte de bleus ajh sur le bassin. Mais on croise les doigts, tt fort, tt fort car sinon faut qu'elle refasse tout et ponction en septembre seulement!!!!

Voili. Rien de bien neuf sinon. Et vous?

calou072:
Steffie: bon courage pour la reprise! :-* Moi j'ai la flemme totale... Cette semaine les cycles 3 partent en voyage scolaire à Dinard (à côté de St Malo), sauf que dans le lot il y a une classe de ce1/ce2 et que les ce1 restent. Je vais donc avoir à partir de demain un 3ème niveau et 4 élèves de plus! Chouette semaine en perspective!!!
Et j'ai eu la bonne idée de terminer mes vacances par une consultation doc hier matin. J'ai un mal de ventre qui m'a rendu hs plusieurs jours donc pas trop la forme de si bon matin. L'avantage est que le traitement qu'il m'a donné est "magique". Je mange à nouveau!!!!
Bon allez hop! Au boulot!
Bonne journée à vous toutes.

Steffie:
Kikou!

Voili. Reprise faite. J'avais pô du tout envie mais bon  :-X  ... A 8h40 j'étais de nouveau dans le bain !  ;D
Par contre, SUPER NOUVELLE, ma famille de sans papiers va être REGULARISEE !!!!! Trop trop contente ! Et d'après l'avocate, c'est grâce à nos démarches !!!! La maman l'a appris ajh, on est tombées dans les bras l'une de l'autre et on a pleuré !!!!  8) 8) 8)
Y'a plus qu'à fêter ça comme il se doit !!!!  :P

*Laure*:
Hello!

Dadachouette: J'espère que votre excursion à OK CORRAL s'est bien passée et que les crobes ne se sont pas invités à la fête!  :-*

Steffie: Super nouvelle!!! Tu dois être soulagée et eux, n'en parlons pas...  8) :-*

Calou: Tu nous diras comment évolue le projet du n°3  :-*

Ici, ca va, mère indigne qui s'assume, on est sans enfants jusqu'à jeudi et depuis on kiffe: le silence, regarder la TV sans interférences  :-X manger sans engueulades, prendre le temps, se retrouver à deux comme à l'époque...  :D
Bon je ne nie pas qu'ils nous manquent mais ils reviennent bientôt et ils se régalent chez papi et mamie (Seaquarium du Grau du Roi, Royal Kids, Piscine, balades, trampoline...)  8)

La semaine dernière je me suis fait une semaine de dingue 42 heures et demi au lieu de 32h  :o Du coup ce weekend j'étais éclatée, mon homme aussi (lui à cause d'une longue gastro  :-X )
Samedi prochain je vais faire un stage de danse indienne 11h/13h Danse traditionnelle puis pique nique et pour finir 14h/16h danse Bollywood  8)

Ah et sinon (on) j'ai décidé qu'on allait amener Quentin visiter Paris, il en rêve, moi j'y suis allée qu'une fois dans ma vie..
On ira le weekend du pont (5, 6, 7 et 8 mai), mon homme est pas très chaud car c'est les phases finales de rugby mais...  :-\ Je lui ai pas laissé le choix, marre que le rugby passe avant nous.
J'ai réservé le OUIGO, l'horaire pour monter dans l'ascenseur de la Tour Eiffel... Et ensuite je lui ai annoncé  :P Nanmého!

Par contre Steffie on pourra pas se voir du coup  :'(
On se verra chez Charly au mois d'août au pire  ;D ;) 8)

Voila pour les news!

Bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente