Oui tous les jours je félicite Juline pour ces progrès

Oui les 2 kg ont été passés dimanche puis une petite perte et aujourd'hui 2 kg pile.
On a arrêté la caféine ce we et la morphine hier.
Juline a parfois des crises d'énervement mais on ne sais pas si elle a faim ou si c'est le manque.
Elle dévore ses bib quasi en entier, c'est super.
Encore qlq brady sur les bib et 1 a 2 isolés sans raison, à suivre.
37 SA demain et bientôt 11 semaines de vie..... c'est long, il nous tarde le retour à la maison.
Les pédiatres nous ont parlé du réseau ECLORE donc on commence à prévoir la sortir.
C'est pas pour de suite mais ça avance

Une anecdote : Juline a baptisé la nouvelle interne au caca lors d'un examen du ventre.
Je n'étais pas là mais l'interne et l'infirmière m'on raconté et on a bien rigolé : elle ne lui a pas laissé finir de faire caca avant l'examen et surtout ne lui a pas baissé la couche, du coup elle l'a tapissé

. Heureusement qu'elle avait une blouse jetable

De mon côté la candidose est toujours là, les médecins ont doublé mon traitement car elle est résistante

J'attend la fin de semaine pour voir si cela fonctionne et si ce n'est pas le cas j'arrêterai.
On commence les travaux de la chambre et je me suis mise à la liste de naissance, ça fait un bien fou au moral de préparer son arrivée à la maison.
Passez une bonne soirée mes copinautes et

à vous, à vos petits bous et de tendres pensées pour nos anges.