Meva, je suis contente de voir que ton guerrier se porte à merveille, cela me donne de l'espoir pour l'avenir.
Juline continue ses progrès et nous émerveille tous les jours.
Après des débuts un peu difficile avec des bradys sur les bib, Melle dévore ses biberons en 5 min et ne fait quasi plus de brady. Les infirmières rigolent car elle réclame toujours son repas à l'heure pile et attention à elles si le bib ,n'est pas prêt. A la maison, elle va apprendre la patience
Côté respiration, après une pause sur les essais sans lunettes, on a repris hier avec 1h toute les 6h sans les lunettes et pour le moment elle n'a pas l'air trop fatigué. On surveille avant de passer au prochain palier
Pour moi j'ai pris la décision d'arrêter l'allaitement (candidose + Raynaud trop fatiguant) et je diminue progressivement. Je me sens soulagée par cette décision et plus sereine maintenant. Les douleurs commencent à diminuer je suis contente.
La conseillère en lactation est une perle, elle m'aide et m'accompagne dans ce choix, sans jugement et essaie de trouver des solutions pour que ce soit le plus confortable pour moi.
Heureusement que toute l'équipe est au top.
Le réseau pour les prémas est Ecl'aur (je l'ai mal orthographié plus bas), si cela peut servir à d'autres personnes.
Nous choisirons un pédiatre dans cette liste et des rdv à l'hôpital seront programmés également.
On nous parle toujours d'une sortie pour le terme vers mi_juin, alors on patiente.
Mon Hom profite des moments de câlins avec sa fille, ça me fait super plaisir. Il e détend un peu vis à vis des scopes et réactions de Juline, mais restera toujours un papa inquiet pour sa petite lionne
La peinture est finie et il nous reste l'aménagement et décoration
On avance enfin!!!!
Passez une bele journée, prenez soin de vous et des bisous à vous et nos anges