Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (20/61) > >>

Marge:
Coucou Alex contente que la situation de Juline se stabilise. Bon courage ma belle je t'envoie des tonnes de bisous et câlins. Je pense fort à vous hâte que Juline puisse enfin rentrer avec vous à la maison.

Nanatoune:
Alex, je suis contente pour le long peau à peau avec ta petite puce.

Je pense fort à vous trois.

Des baisers volant pour ta Juline

Ju350:
Super pour le peau à peau Alex.  Plein de  :-* :-* :-* :-* à toi, ta puce, ton zhom et tes anges.

Alex'c:
Ce soir Juline est stable. Pas de changement depuis hier. La kine la trouve moins encombrée niveau respiration. Ils vont la remettre sous respirateur classique pour voir si elle supporte le changement et faire travailler ces poumons.
Il faut qu elle arrive a eliminer le CO2 pour re tenter une extubation dans les semaines prochaines.
C est un vrai combat pour elle la respiration.

On essaie de voir les points positifs mais on aimerait tellement l aider à respirer.

Peut être que demain l alimentation parenterale sera arrêtée et elle aura que mon lait enrichi. Je suis contente pour ça.

Des bisous à vous toutes.

Méva:
Salut les filles,

Allez Alex'c, on reste confiante. La respiration est ce qu'il y a de plus difficile pour nos petits.
Juline va bien supporter qu'on la mette sous respirateur classique et ce sera encore un pas en avant.

Tu as droit à un peau régulier ou c'est uniquement lors du changement d'incubateur pour le moment?
Pour mon loulou, qui a cumulé infection sur infection avec une très mauvaise prise de poids, nous ne pouvions pas l'avoir en peau à peau les premières semaines.
A nouveau, je sais que la situation est très difficile et que ta puce a besoin de temps. La meilleure aide que tu puisses lui donner est de l'encourager, de lui parler, de la réconforter dans son combat.
Elle va finir par y arriver.

Les médecins ne te parlent plus de son canal?
Tout est sans doute rentrer dans l'ordre avec le traitement.

Bonne visite à ta puce aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente