Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Ronie44:
Citation de: Alex'c le 16 Mars 2016 à 20:14:56
La kine la trouve moins encombrée niveau respiration.
Tu vois toujours des choses positives. Bravo, je t'admire, et je pense que ça vous aidera tous les 3, Juline compris.
Chapeau et pensées amicales.
Méva:
Alex'c,
on pense bien à vous. Une cargaison d'ondes positives.
Bisous.
Alex'c:
Les 2 derniers jours ont été longs et difficiles.
Juline n a pas supporter le changement de mode de respirateur. Au bout d 1h30 elle a été remise sous ohf car trop faible.
Du coup retour en arrière : ses poumons se sont un peu refermes et la mapa du être augmentée pour les re ouvrir. Ça encore été dur pour tous.
Son canal artériel est un peu refermé les docs pensent qu'il va se refermer tout seul. On espère car ça serait ça qui la gêne pour la respiration.
Hier matin le papa a qd même pu faire un peau à peau après 2 reports. Enfin il était aux anges ça a rebouste tout le monde.
Mais l ap Juline a eu un coup de chaud 38.5 elle était très agitée et ça se voyait qu'elle était pas bien.
En fait la couveuse surchauffée (mauvaise régulation lors du changement de couveuse) et Juline avait trop chaud. Les infirmières ont mal paramètres la couveuse au départ. Elle s est excusée mais j étais un peu énervé car ça m a faitmal au coeur de voirJuline comme ça.
On y est repassé le soir. Elle était plus calme mais tjs un peu agitée car apparemment en grandissant elle s habitue aux sédation s et suppporte mous ohf. Elle essaie d arrachet sa sonde du respirateur.
Ça reste tjs dur à vivre...
Méva:
Alex'c, je suis vraiment triste pour Juline et vous de ce retour en arrière. Malheureusement, c'est bien trop souvent le cas les premières semaines. Souvent lorsque le canal artériel n'est pas fermé, les problèmes respi sont plus importants. Une fois complétement refermé, les choses évoluent dans le bon sens. J'espère que celui de Juline ne va pas tarder à se refermer pour que ses petits poumons puissent aller mieux rapidement.
On est de tout cœur avec vous.
Ah, la température de la couveuse et les infirmières qui ne sont pas toujours suffisamment vigilantes (car trop souvent débordées)!!! Nous avons connu cela aussi.
Si elle essaie d'enlever la sonde, malgré tout c'est bon signe, elle se manifeste et montre qu'elle se bat et a du caractère. Elle en a bien besoin dans ce combat.
Courage à Juline et à vous deux...
Ju350:
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente