Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (22/61) > >>

Alex'c:
C est tout à fait ça Meva. Hier était une journée très chargée ds la salle et les infirmières étaient super occupée. C est là qu on voit qu' il faut être vigilant et que leur métier est difficile.
Ce matin elle est calme et ils veulent retenter ce soir de repasser en ventilation classique...à suivre.
Ça me stresse mais vu qu'elle bouge pas mal elle est peut-être prête.
Il n y a qu' avec les essais que l on peut savoir.
Je lui ai dit que cette fois elle sera suffisamment forte. J ai confiance en elle.

Allez je finis de tirer mon lait et je retourne au près d elle.

Des bisous à vous. Reposez vs les futures mamans.
De tendres pensées pour nos anges.

lisou1313:
Je pense fort à vous,à votre admirable Juline,tu as bien raison d'avoir confiance en elle,tout comme elle a confiance en toi sa maman.
Des pensées pour tes anges,pour nos anges.

Alex'c:
Encore une journée moyenne hier :-\
Juline était fatiguée avec des besoins en oxygène variable, elle a fait le yoyo avec le respirateur et n'arrivait pas à se stabilisée.
Du coup, pas de changement de système ce week end. Nous avons vu les médecins qui nous ont un peu rassuré en nous disant que c'était normal, qu'il lui faudrait du temps pour se sevrait de la machine.
Tous le reste est encourageant et pour la 1ere fois depuis 3 semaines, les pédiatres se projettent et nous disent que son pronostic vital n'est plus engagé même si tout ça reste fragile.
J'ai donc craqué en plein milieu de la néonat et laissé sortir tout le stress accumulé ces derniers jours.
Nous allons devoir être patient pour la respiration, ils espèrent que son canal ne tardent pas à se fermer ce qui pourrait débloquer la situation.

Mon Hom était très inquiet et stressé par les paramètres des machines, une infirmière a pris du temps pour le rassurer et nous a expliquer qu'il fallait essayer de ne pas se focaliser dessus et plus tôt se focaliser sur Juline. C'est plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus que les écrans et alarmes sont omniprésents dans la salle.
Cela reste très difficile et très stressant, mais nous avons au moins un poids en moins car comme nous a dit une infirmière "Juline va vivre".
Après les épreuves de ces derniers jours, ça fait du bien de l'entendre.

Depuis ce matin Juline est plus stable et beaucoup moins énervée, ça nous a fait du bien de la voir plus sereine.
Maintenant nous devons être patient et continuer à croire en sa force.

Des bisous à vous

Ronie44:
   Je suis heureuse de lire des élément si positifs même si le contexte reste difficile, très stressant et donc toujours aussi éreintant ...
   Bravo à Juline et vous pour ce chemin déjà parcouru, Vos anges doivent aussi être fière d'elle et continueront j'en suis sure à la porter.
Pensées amicales.

Méva:
Coucou les filles,

Alex'c, les nouvelles sont bonnes. C'est certain qu'à nouveau vu l'évolution lente, vous soyez sur la réserve.
Les médecins ont raison. En tant que parents, on se focalise sur les machines qui bipent sans cesse, ces feuilles de suivi sur lesquelles on voit toutes ces "bétises" et on a encore si peur de l'avenir.

Mais eux ont l'habitude; Juline a passé le plus gros, le plus dur et les examens EEG et ETF sont bons donc, tout doit aller dans le bon sens.

Je reviens plus tard, j'ai du monde qui arrive...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente