Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (23/61) > >>

lisou1313:
Entendre que Juline va vivre,c'est déjà un énorme poids en moins,
Même si le chemin est compliqué  et long,c'est déjà le plus important...elle va vivre et nul doute qu'avec son courage et sa force,et tout votre Amour, elle va faire d'incroyables progrès.
Nous pensons fort à vous.

Méva:
Alex'c, je suis contente pour vous car je me souviens aussi du rdv que l'on a eu avec les médecins durant lequel ils nous ont parlé plus concrètement de la suite pour la première fois, des examens avec des termes beaucoup plus loin. Notre loulou nous semblait si faible, encore à cumuler infection, intubation et autre transfusion, mais pour eux, tout allait bien. Quel soulagement et quel poids en moins, même si on est encore sur la réserve.

Certes, on est soulagé mais encore angoissé. Avec les jours qui vont passer, les hauts vont être de plus en plus présents, et Juline va pouvoir après aller vers les soins intensifs et commencer les premiers bains, le premier body,.... Vous allez alors être plus confiants.

Notre loulou est resté 1mois et demi en réa, nous étions obnubilés par toutes ces machines aussi. Il faut dire que nous avons eu à chaque fois en copain de chambre des bébés nés avec quelques semaines de plus. Donc, on voit qu'ils avancent si vite par rapport au notre et que les machines sonnent beaucoup moins. Mais quelque part c'est aussi encourageant car ça donne de l'espoir. On se dit que ce sera aussi notre tour bientôt.

Bisous à ta puce et tendres pensées à nos anges.

Alex'c:
Merci pour vos encouragements et soutien. Aujourd'hui était un jour avec donc ce soir nous sommes sereins.
Demain est un autre jour .... Ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Bonne soirée et bisous volants pour nos anges, qu' ils veillent sur nous.

Méva:
Salut à toutes,

Alex'c, de rien, c'est tout à fait normal qu'on te soutienne dans ce parcours.
J'espère que vos prochains jours vont être aussi sereins que dimanche et je suis convaincue que Juline va être de plus en plus forte et remportait toutes ses batailles.

Courage et je vous embrasse bien fort.

bou_2_chou_:
bonjour Alex'c,
J'ai découvert ton histoire ce matin, et ça m'a boulversée  :'(
Comme l'a dit Méva, je suis aussi convaincue que ta petite Juline va être de plus en forte. Aprés tout ce qu'elle a déjà traversée, c'est une vraie battante.

De gros bisous volant pour ton petit ange Coline, qui de la ou elle est doit veiller sur sa soeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente