Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Alex'c:
Bonjour,
Je viens chercher ici du soutien pour trouver la force et le courage d aider ma petite Juline a se battre.
J ai accouché samedi 27 février de mes deux puces Coline et Juline a 26SA+2.
Depuis le 18 février je suis hospitalisée car notre gygy a détecté un RCIU pour Coline à 25SA. Tous les examens étaient bons, aucune cause trouvé à ce RCIU.
Vendredi dernier Coline a percée sa poche en fin d ap.
J ai été prise en charge très rapidement, mise sous antibio et tractocyl. Malheureusement le travail a commencé dans la nuit et j ai accouché par vb de Coline et par césarienne de Juline.
Leur poids : Coline 550g et Juline 750g pour 26SA.
Les premières heures se sont bien passées pour mes puces. Elles respiraient seules à la naissance.
Elles ont été intubees par la suite pour les aider à respirer et ne pas trop les fatiguer.
Niveau cardiaque tout va bien.
Juline a la bobologie (je ne connais pas encore les termes medicaux) habituelle des grands premas mais rien d inquietant à aujourd'hui.
Pour Coline la situation s est dégradée ce matin à 7h elle a fait une hémorragie pulmonaire et une hémorragie cérébrale trop importante. Elle s est battue jusqu'au bout mais elle est décédée en fin d ap
Nous sommes dévasté par cette perte. Notre deuil va être difficile mais nous devons continuer à nous battre pour Juline.
Comment trouver le courage et la force ?
A aujourd'hui Juline va bien, elle a eu un scanner cérébral qui est normal.
J angoisse a l idée que l etat de Juline se dégrade mais dès que l idée me traverse l esprit je la chasse.
Je sais que les prochains jours vont être très difficiles.
J ai besoin de soutien et de partager avec des mamans qui sont passées par la prématurité.
Merci pour vos témoignages.
Maga06:
je voulais juste te dire que toutes mes pensées vont vers toi ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je suis sûre que dans cette partie du forum, tu vas pouvoir trouver au moins un tout petit morceau de réconfort, même si il ne dure qu'un instant.
Essaye de dormir quand même. :-* :-* :-*
Mayon la Vamp:
Oh alex'c....
Je suis sincèrement désolée pour ta Coline :'(
Je suis touchée par ton message car l'une de mes belettes a eu les mêmes complications, et est (ou était, j'espère qu'il y en a eu d'autres depuis) la seule survivante connue à cette complication...
Ta puce s'est battue aussi fort qu'elle a pu, l'hémorragie pulmonaire massive est une complication des plus terribles et rares de nos warriors.
Sois fière d'elle, gardes son combat en mémoire et puises-y ta force pour Juline !
Vis chaque jour et même heure comme elles viennent dans un premier temps, petit à petit tu apprendras à respirer au rythme auquel ta puce respirera. Sois forte pour elle mais ne t'interdit pas de pleurer sa soeur, parles lui, expliques lui, mêmes grands prémas nos loulous comprennent tout.
Si tu as besoin je suis là, je t'envoie des tonnes de bisous et de courage pour surmonter ces épreuves :-*
Katti:
Tu as tres bien fait d'ouvrir ce fil, tu y trouvera un precieux soutien de mamans qui te comprendront...
:'(
En attendant, je ne peux que t'envoyer de tres tendres et affectueuses pensees pour trouver le courage de vous battre pour Juline, tout en pensant à votre chere Coline... :-* :-\ :-* :-* :-* :-* :-*
J'espere que les mamans concernees viendront vite te reconforter...
:-* :-* :-* :-* :-*
EmyLine:
Je suis désolée pour te petite Coline, et te transmet, à toi et ta petite Juline, toute la force possible pour continué ce combat ! Courage :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante