Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Ju350:
Ton corps aussi a besoin de temps pour se remettre de "l'épreuve" qu'il a subit. En as tu parlé à un médecin? Il ne faudrait pas qu'il te lâche, Juline à besoin d'une maman en forme et pour cela il faut que tu prennes soin de toi. :-* :-*
J'espère que tu auras droit au peau à peau, si c'est le cas profite bien de ta petite guerrière.
Méva:
Coucou,
Alex'c, j'espère que tu as eu droit au peau à peau.
A nouveau, les transfusions sont courantes; mon loulou en a eu 2. Ensuite pour les éviter, il a reçu 24 doses d'epo.
C'est variable suivant les hôpitaux. Certains préfèrent les transfusions et les autres l'epo.
Tu devrais passer par le généraliste pour qu'il te donne quelque chose pour te rebooster et aussi tenir nerveusement.
Je sais que j'avais beaucoup pris d'homéopathie car je ne suis pas très médicaments en général.
Il faut aussi que tes nuits soient vraiment réparatrices pour pouvoir tenir.
Bisous à Juline et tendres pensées pour nos anges.
Alex'c:
1h30 de peau à peau ;) j étais super heureuse. Je me suis endormie avec Juline dans les bras.
Le service était très calme et l infirmière de Juline super sympa. Elle nous a laissé tranquille.
Ça m a fait du bien moralement et physiquement.
Meva, Juline a droit à epo et transfusion...attention aux contrôles anti dopage😉
Ça lui a fait du bien car ils ont pu baisser les paramètres du respirateur.
Une nouvelle radio des poumons a été faite et son poumon droit sr reouvre doucement.
Oui j ai vu un généraliste pour moi. Il m a trouvé fatigué ::) (sans commentaire) mais m a rien donné à part le fer et calcium pour allaitement.
Je dors bien heureusement.
Si ça va pas mieux je lui redemanderait qlq chose.
Une bonne journée hier pour Juline et ses parents. Nous croisons les doigts pour que cela dure.
Plus on avance plus nous avons peur d y croire. C est un sentiment bizarre que nous partageons tous les 2. Et c est difficile de quitter Juline tous les soirs.
Avez-vous ressenti cela ?
Meva et Ju tenez encore le coup.
Des bisous à vous toutes et à nos anges.
Bapi:
Bonjour Alex'c, cela fait plaisir à lire que tu aies pu profiter de cette bulle de sérénité, de cette jolie parenthèse dans votre quotidien si prenant et intense !
Cela parait compréhensible que vous ayez tous les 2 du mal à vous autoriser à y croire pour l'instant. Certainement un mécanisme de protection instinctif. J'imagine que cela viendra petit à petit, il faut laisser du temps au temps...
Courage Alex'c, vous êtes une famille de battants !
:-* :-* :-* :-* :-*
Méva:
Salut à toutes,
Alex'c, super journée pour ta puce et toi hier. Cela va lui permettre d'avancer encore mieux, il n'y a rien de tel que le peau à peau pour faire progresser nos petits prémas.
Pour ce sentiment bizarre, j'ai ressenti cela très longtemps tant que nous n'étions pas sorti de la réa. Une fois en Soins intensifs, on ose se projeter davantage.
J'avais si peur après tous ces coups de malchance successifs depuis des mois que je m'interdisais d'y croire. J'avançais comme un automate, au jour le jour sans penser au lendemain.
Les médecins ont beau dire que ton bébé va bien, les choses oscillent tellement entre des hauts et des bas que c'est compliqué.
Plus le temps passe et plus tu t'accroches aussi, donc ton sentiment de peur qui s'amplifie est tout à fait normal.
Tout va s'apaise avec le temps qui passe et les progrès de ta puce que tu vas voir arriver de plus en plus.
C'est une grande championne, elle a déjà gagné plein de batailles, la route est encore longue, mais elle va progresser et faire encore plus ta fierté.
Bisous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente