Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (16/61) > >>

Bapi:
Juste un petit mot pour te dire que tu es une battante ! Tu forces vraiment le respect ! Je t'envoie une cargaison d'ondes positives pour tenir le coup ! J'ai toute confiance en toi, tu feras face comme une championne à toute cette période, même si toi aussi tu passes par des coups de moins bien tellement normaux et compréhensibles. Courage !
 :-* :-* :-* :-* :-*

Nanatoune:
Courage Alex!
Votre fatigue est compréhensible. Ton craquage normal! Vous êtes deux pour vous épauler!

J'attends des nouvelles de Juline avec impatience.

Je t embrasse

Alex'c:
J ai pu me reposer hier ap ce qui m a fait du bien. J etais moins fatiguée nerveusement et physiquement.

J ai vu Juline hier matin et hier soir avec mon Hom.
Son état est stable. Pas de progression niveau respiratoire. Ce qui nous frustre un peu. On a l impression qu elle a regressee mais les médecins nous disent que c est normal, qu'il lui faudra quelques jours pour se stabiliser.
Le côté positif est que l alimentation progresse et si elle continue comme ça. Ils réfléchissent à lui arrêter l alimentation par voie parenterale. Elle a pris du poids et pèse 900g. On se rapproche doucement du kg.

Nous avons encore du attendre 1h30 avant de pouvoir la voir ce soir à cause d un changement de perf.
C est très frustrant car c est du temps passé en moins avec elle.
Mais nous allons devoir nous habituer aux aléas de la neonat.

Méva:
Alex'c, c'est formidable que tu es pour te reposer, essaie chaque jour de trouver un moment pour le faire, ton moral ira automatiquement mieux en ayant recharger les batteries.

Juline se bat bien. Elle progresse bien.
Mon loulou, à 20 jours récupérait seulement son poids de naissance car il était ex tubé certes, mais il brulait toutes ses calories pour respirer. Finalement, il a du être réintubé pour enfin prendre du poids et récupéré car épuisé.

Pour Juline, ils ont préféré aussi la laisser intubée car ainsi elle prend du poids, devient plus forte et avance sur plein d'autres choses. Chaque protocole d'hôpital est différent, mais on remarque que nos très grands prémas sont immatures sur tous les plans et donc les médecins font des choix pour faire progresser d'abord telle ou telle chose en fonction des difficultés du bébé.

Ton Hom a finalement pris quelques jours?

Je vous embrasse bien fort.

Alex'c:
Oui les infirmières nous ont dis que les enfants ne pouvaient pas tout faire en même temps car ça leur demande beaucoup d énergie.
Ce matin elle est stable pas de changement. On patiente et on l encourage tous les jours.

Meva mon Hom a repris le travail tranquillement mercredi. Il va pauser des jours chaque semaine et garde son congé paternité pour plus tard.
J espère que tu vas bien.

De mon côté je me sens moins fatigué fatiguée et la cicatrice me tire un peu moins. Le paracétamol est mon meilleur ami....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente