Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (17/61) > >>

Marge:
Juste un petit mot pour te dire que je pense fort à toi et à Juline. Bon courage ma belle et prend soin de toi il n'y que comme ça que tu pourras tenir le coup et être là en forme pour ta puce.

Bisous

Méva:
Citation de: Alex'c le 12 Mars 2016 à 10:59:10

Meva mon Hom a repris le travail tranquillement mercredi. Il va pauser des jours chaque semaine et garde son congé paternité pour plus tard.
J espère que tu vas bien.

Ton hom doit aussi souffler un peu, ça va lui faire du bien de lever le pied un peu chaque semaine.
Pour moi, tout va bien. Je viens enfin de me mettre en arrêt pendant un mois; je pense que cela va me permettre d'être plus sereine et de profiter pleinement de ma grossesse.

Alex'c:
Cet ap Juline est stable. Pas de changement niveau respi. Il va falloir être patient.
Nous avons du partir car ils devaient lui changer sa voie centrale. Celle du pied lui provoquait une inflammation  :-[
Ça me fait mal au coeur à chaque fois que je sais qu' ils doivent la piquer...
Nous y repasserons ce soir pour la rassurer.

Méva:
Courage Alex'c, au moins  la voie central a l'avantage d'être changé moins souvent qu'une perf qui ne tient pas plus de 36-48 heures. Après elle se bouche.

Il y a certains soins médicaux que je ne supportais plus de voir au bout d'un moment.
Pour la pause de la voie centrale, vous ne pouvez de tout façon pas être presents je pense. Pour les soins trop anxiogènes pour toi, évite d'y assister. Les nounous sont là, elles réconfortent ta puce, lui expliquent ce qu'elles vont lui faire.

Bisous et bonne soirée.

Maga06:
Alex, je ne trouve pas les mots... j'espère que de venir ici te fait du bien..

Ce parcours est tellement éreintant :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente