Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Mayon la Vamp:
C'est très dur de vivre cela, ça a été le cas pour N mais dans l'urgence vitale de son malaise...
Elle n'était simplement pas prête, il faut lui laisser du temps ;)
Sous sonde d'intubation elle est sédatée ne t'en fais pas elle ne souffre pas.
Gros bisous
Ronie44:
Peut être que ce moment difficile la prépare à l'extubation qui sera la bonne :), même si cela à du être très très dur, en effet...
Méva:
Salut les filles,
Alex'c, la prochaine extubation sera la bonne.
Juline est forte et fait tout ce qu'elle peut. Il faut lui laisser le temps de récupérer. C'est super angoissant de la voir ainsi. Mon loulou a été ré intubé 2 fois car comme ta puce il s'était épuisé beaucoup trop vite.
Comme disent les filles, elle est sédatée lorsqu'elle est intubée donc cela limite la douleur.
Au moins lorsqu'elle est intubée, elle peut se consacrer à faire progresser la digestion, la prise de poids, la régulation de la température...
Courage, je vous envoie un wagon d'ondes positives pour aujourd'hui.
Méva:
Alex'c,
Plein de courage pour Juline et vous. Je pense bien à vous dans ce combat de chaque jour.
Tendres bisous volants à nos anges.
Alex'c:
Merci pour vos encouragements.
Encore une journée moyenne pour Juline.
Elle a du mal à se remettre de son extubation et ses poumons se sont un peu refermes car ils ont bcp travaillé mardi.
Les pédiatres suspectent une infection qui pourrait expliquer l échec de l extubation. Ellee est sous antibio en attendant les résultats.
Sinon j ai pu participer pour la 1ere fois aux soins de Juline. Changer sa couche : une grande première pour moi. Nettoyer ses yeux, prendre sa température...
Ça m a fait du bien de prendre soin de ma puce.
Je suis rentrée hier soir assez angoissée et j ai craqué plusieurs fois dans la soirée. Mes nerfs ont lache.
Heureusement que mon Hom a réussi à me calmer même si lui aussi est épuisé....
J aimerai tellement être moins fatiguée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente