Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (13/61) > >>

Hannah la Survivor:
De grosses pensées pour vous Alex  :-* :-* :-*

Alex'c:
Merci à toutes pour vos témoignages de soutien.

La journée a été partagée entre tristesse et joie.
Nous avons accompagné Coline comme nous le souhaitions.
Nous sommes allé voir Juline dans l ap et nous avons vu que sa soeur veille sur elle. Je ne voulais pas trop y croire mais Coline a transmis son courage et sa force à sa soeur car elle est stable. Ses besoins en oxygène sont au minimum et les médecins nous ont reparlé d une extubation pour aujourd'hui si la nuit était bonne.
Son écho cérébrale est toujours ok
Son taux de sucre est bas
Son oedème s est résorbé et elle pèse 820g.

Je sais que rien n est encore acquis mais ces bonnes nouvelles nous ont faits du bien.
Malgré la fatigue nous sommes repassé voir Juline le soir avant de sortir manger dans un petit resto.
Cela nous a fait du bien de prendre l air.

Je croise les doigts pour aujourd'hui.

Des bisous à vous toutes. Tendres pensées pour nos anges.

Nanatoune:
Bonjour Alex,

je suis contente que Juline aille de mieux en mieux! C est une petite battante avec ses deux soeurs à ses côtés.

J'ai beaucoup pensé à vous hier....

Je t embrasse fort

sandrinette300:
 :-*

Alex'c:
Un jour de moins bien pour Juline.
Elle a bien été extubee à midi car tout allez bien mais elle a été re intubee à 19h car c était trop dur pour elle.
Nous l avons vu en fin d ap et elle avait des difficultés et se fatiguait pour essayer de respirer avec le bpap.
Ça m a fait mal au coeur de la voir comme ça. Du coup on est parti au moment où ils allaient la re intuber. Mais j etais très stressée. Du coup on a téléphoné et tout s est bien passé.
Mais cela a été un moment difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente