Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Bapi:
Bonjour Alex'c
Je t'ai plutôt suivie sur ton autre fil, mais je voulais quand même venir te mette un petit mot ici aujourd'hui pour que tu saches qu'une autre personne pensait bien à toi aujourd'hui ! ça n'est pas grand chose, mais je t'envoie tout mon soutien et de grosses pensées à Coline qui veille sur vous, à Juline qui se bat comme une héroïne, et à toi et au papa qui souffrez comme ça ne devrait pas être possible et permis de souffrir.
:-* :-* :-* :-* :-*
Olotte:
Bonjour Alex'c
Juste pour vous dire que mes pensées vous accompagnent dans ce combat de longue haleine, en particulier aujourd'hui. Des bisous volants à vos anges qui veillent sur leur petite sœur Juline et lui insufflent toute l'énergie nécessaire pour se battre, et surtout tout mon soutien à vous et au papa.
Je vous trouve courageux tous les deux et j'admire la force dont vous faites preuve dans vos mots.
Courage à vous
Ju350:
Alex'c plein de :-* :-* :-* :-*.
Maga06:
Un bisou en passant. J'espère que vous avez pu accompagner Coline comme vous le souhaitiez :-* :-* :-* :-*
lisou1313:
De douces pensées pour Coline qui vous accompagnera toujours.
De doux baisers soufflés pour ce petit ange.
De la force et plein d'amour pour Juline sa soeur.
Mes pensées vous accompagnent,vous êtes de magnifiques parents,plein de courage et d'amour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente