Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (9/61) > >>

Méva:
Pour les corticoïdes, moi aussi je pense que ces derniers ont contribué à amplifier mes problèmes respi.
Bizarre, on ne me l'a pas reconnu ouvertement, mais bon. Je constate que certaines femmes réagissent mal avec les injections.
Mais c'est pour la bonne cause et la santé des bébés...

Juline est stable, c'est l'essentiel...

Pour ta mycose, n'hésite pas à aller aux urgences, je ne sais pas si c'est fréquent, mais tu vas pas t'embêter avec ça en plus. Ils seront compréhensifs.
Ils te donneront ce qu'il faut et ça va passer rapidement. Essaie de voir le moment où il y a peu de monde.

Méva:
Tu peux autrement essayer de passer dans le service des grossesses patho ou en suite de couche où tu étais et de voir avec une des sage femmes, si elle ne peut pas te donner quelque chose.

Bonne visite chez ta puce.

Nanatoune:
Hello Alex,
Quel bonheur le peau à peau! Je suis contente de voir que Juline continue à se battre comme une lionne! Ses sœurs veillent sur elle, j en suis sûre!

Bisous à vous trois!

Alex'c:
Nanatoune  :-* j'espère que chez toi tout va bien. Je n'ai pas trop le temps de prendre de tes nouvelles mais dès que notre organisation sera mise en place ça ira mieux;

Bon je suis passée aux urgences qui étaient bondées  :-\ j'en ai parlé au pédiatre de Juline qui m'a dit d'aller voir les SF qui se sont occupées de moi en grossesse patho, du coup elles m'ont dépannées d'un ovule et m'ont confirmé que cela arrivé souvent (fatigue, stress,....)

Juline est stable niveau respi pas de changement, elle va avoir une séance de kiné respi car elle est un peu encombré au niveau des bronches mais le prélèvement est normal.
Nous avons eu les résultats de ses analyses suite à son pic de température et elle n'a pas d'infection donc antibio arrêtés ce qui est une bonne chose.
Son système digestif commence doucement à se mettre en route.
Par contre son taux de sucre est un peu élevé du coup ils ont changé sa perf de proteines et apports caloriques et si d'ici 21h son taux n'a pas baissé, ils la remettrons sous insuline.

Nous avons vu les effets positifs de notre voix sur Juline car elle a baissé ses apports en oxygène tout le temps que nous étions là. Papa a fait des soins avec l'infirmière pendant que je tirai mon lait et tout s'est bien passé.
Cela nous encourage d'autant plus à continuer à aller la voir tous les jours même si la fatigue est là, nous tiendrons pour elle.

Des bisous à vous toutes

Nanatoune:
Coucou Alex,
ne t inquiete pas pour moi, tout va bien!

Je suis contente de voir que les nouvelles de Juline sont bonnes!

Je t embrasse fort

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente