Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Méva:
Ma belle, les montagnes russes en effet c'est le quotidien de la réa néonat.
Nous avons connu aussi la HFO, les transfusions et infections plusieurs fois.
Mon fils avait déjà été mis sous antibio à la naissance et cela a duré un bon nombre de jours.
Les médecins veillent et anticipe avec des antibio à spectre large avant d'avoir les résultats définitifs.
Les défenses immunitaires de ta puce sont très faibles donc c'est courant les infections.
C'est formidable que vous ayez commencé le peau à peau. Ce sont des moments magiques, bénéfiques pour Juline et aussi pour toi et ton Hom.
Nous avions attendu un mois avant d'avoir le premier peau à peau.
Ta puce est forte et courageuse tout autant que vous deux.
Je vous embrasse bien fort.
Alex'c:
L état de Juline est stable.
Ses besoins en oxygène ont un peu baissé donc à suivre.
Ils ont refait une écho cérébrale qui est ok. Oufff
Elle a été coquine car a notre arrivée elle a fait une brachicardie et une autre à notre départ comme pour nous dire j ai vu que vous étiez là et je veux pas que vous partiez.
Mon Hom était inquiet car c était la 1ere fois qy il y assisté, moi elle en avait déjà fait une.
Le médecin nous a bien explique les causes et nous a rassuré car ce n est pas un prb cardiaque mais plus en rapport avec le fait qu elle soit sous respi.
Elle a ouvert les yeux pour la1ere fois. C est émouvant car on a l impression qu elle nous cherche quand elle entend nos voix.
Une semaine de passée et Juline continue à se battre comme une championne.
Tout les jours elle nous montre que nous pouvons être fier d elle et nous aide à tenir le coup.
Ses soeurs veillent sur elle comme elles me l ont promis.
Des bisous à vous toutes et à vos anges.
Méva:
Salut à toutes,
Alex'c,
Quel bonheur de voir le regard de son bébé, c'est fou ce qui passent comme sentiments rien que par un regard, si petit soit le bébé...
Pour les bradys, tu peux effectivement rassuré ton Hom, c'est très courant chez les grands prémas qui sont très immatures au niveau cardio respi.
Notre loulou en a fait beaucoup. Le personnel soignant veille et sait réagir rapidement.
C'est super angoissant, c'est certain. Mais on parvient à s'y habituer doucement après un certain temps.
Tu avais eu les piqures de corticoïdes pour les poumons de tes puces?
Je suis certaine aussi que ses sœurs veillent sur Juline.
Une semaine déjà...
Un wagon d'ondes positives pour cette nouvelle journée...
Alex'c:
Merci Meva.
Oui j ai eu une cure de corticoïdes où d ailleurs j ai fait une super allergie. Les docs n avaient jamais vu ça😱 sûrement un exipient que je supporte pas.
Nous avons tel ce matin et elle est stable.
Question pour moi : je crois que j ai une mycose vaginale😞 savais vous si c fréquent après un accouchement ? Je vais essayer de passet aux urgences en allant voir Juline pour leur demander mais ça m embête d attendre des plombes car c est pas une urgence...
Xerneas:
je ne sais pas si c'est fréquent mais pourquoi pas passer dans une pharmacie de garde, moins d'attente, et tu auras peut être une crème ou un ovule qui te permettras d'attendre d'avoir un rdv cette semaine
pleins de :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente