Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (7/61) > >>

Alex'c:
La journée d hier a été en dent de scie...
Ils ont changé le système de respi car ses besoins augmentés dans la nuit a 35 %  elle est sous respi qui oscille.
Elle a eu d3 la fièvre 38 le matin donc ils ont mis des antibio en attendant les résultats de la prise de sang et des prélèvements. J espère qu'elle n a pas une infection. Résultat demain.
Elle a été transfusee 'car ces globules blancs était un peu bas.
Ça fait beaucoup pour une si petite poupée.

En fin d ap j ai quand même vécu un moment magique 1h de peau à peau .
J en pleure encore. Le prochain sera avec son papa.

En partant sa température était retombée a 37. Le peau à peau à fonctionné.

Je suis rentrée exténuée par tt ces émotions.

On va la voir cet ap. J attends 8h pour prendre des nouvelles (entre2 releves)
Des bisous à vous toutes.

Hannah la Survivor:
Bonjour Alex,
J'admire ton courage et celui de ta petite Juline. Je vous envoie à toute ta famille ainsi qu'à ton petit ange de douces pensées.
 :-* :-* :-*

Ju350:
Plein de  :-* :-* :-* :-* à ta guerrière avec plein d'onde +++++ pour elle.

Et serrage dans les bras virtuelle pour toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
Oh la HFO... Elle me faisait peur cette machine :( N l'a eu pendant plusieurs semaines !
Ne t'en fais pas c'est transitoire, c'est les montagnes russes la néonat :(
C'est reculer pour mieux sauter n'oublies pas ;)

N a aussi eu des infections (même une septicémie) et elle va bien.. Ce sont des facteurs d'angoisse je le sais, mais avec le recul on l'intègre et le personnel soignant a l'habitude :(

Les transfusions sont bénéfiques aussi ! Je sais que dans les 48 et même 24h qui suivaient y'avait de gros progrès !!!!!!

Le peau à peau c'est le pied ! Mais on en sort complètement vidé... J'avais l'impression de leur transmettre ainsi toute mon énergie pour se battre mais ça me rendait complètement à plat.... J'avais en tête le film la ligne verte quand le black redonnait la vie à la petite souris toute fragile et mourante au détriment de sa santé.. C'est mon ressenti ;)

Courage ma belle, je pense bien à vous :-*

lisou1313:
De tendres pensées pour ta petite Coline et des tas de bisous pour ta jolie Juline,des tonnes de reconfort,pour toi et ton mari...les prénoms de vos puces sont très jolis et vont très bien ensemble.
 Coline sera toujours avec vous.
Je pense fort a vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente