Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Ronie44:
Bonjour Alex, j'ai lu votre histoire hier soir, j'ai beaucoup pensé à vous 4 depuis.
Je voulais te faire partager une certitude : Coline est maintenant sereine. Elle est reste en vous 3, tout comme vous restez en elle, pour toujours.
Juline non plus n'est pas seule. Une armée entière se bat à ses cotés, composée bien sur du personnel de l’hôpital, mais aussi de vous ses parents, de vos proches qui vous donnent du courage ... Et ton lait, quelque soit la quantité, ta voix, ton odeur, votre amour sont des armes très puissantes dans cette bataille pour la vie.
Avec beaucoup d'émotions, je vous souhaite la journée la plus douce possible.
Alex'c:
Merci ISASA et Ronie.
L état de Juline est stable :D
Elle maintient sa tension seule.
Elle a eu une écho cérébrale et pulmonaires qui sont ok.
Son canal artériel est un peu refermé mais pas complètement. Ils ont arrêté le traitement car cela commencé à jouer sur les reins.
Ses besoins en oxygène sont comme hier. Ils voulaient la mettre sous cpap mais comme elle a eu bcp d examens aujourd'hui. Ils verront demain pour ne pas trop la fatiguée.
Moi je sors demain, je suis contente de renter chez moi et pouvoir sortir un peu même si ça va être difficile de laisser ma puce ici.
Méva:
Alex'c, tu dois être rassurée avec les 2 échos qui sont ok. Ce sont de très bonnes nouvelles.
Pour l'extubation, c'est tout à fait normal que les médecins aient repoussé. Tous ces examens sont des "agressions" quelque part pour Juline et elle doit redoubler d'efforts pour les gérer. Alors si en plus on lui demandait en même temps de fournir plus d'efforts au niveau respi, c'est un beaucoup d'un coup.
Une chose après l'autre, les médecins pensent sans doute :pas de précipitation et l'extubation sera alors une grande réussite.
Je suis certaine que ce sera pour demain ou après demain.
Ne culpabilise en rien de ta sortie et de laisser ta puce. Tu ne peux faire autrement, vaut mieux une maman reboostée les heures où elle est là plutôt qu'une maman H24 complétement à bout, un max fatiguée.
C'est pour elle et pour toi cette sortie.
Tu verras tu apprécieras encore plus de la retrouver et tu vas pouvoir encore plus l'encourager et la soutenir.
Juline a besoin de toi en forme.
je t'embrasse.
☆Chouss☆:
:-*
Nanatoune:
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente