Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (10/61) > >>

Alex'c:
Aujourd'hui Juline reste stable.
Son sucre diminue doucement.
Son eec est bon.
Elle commence à faire de l oedème. J espère qu'il va se résorber rapidement.

Je suis bien fatiguée et la journée de demain va être longue et nous devons rester fort pour Juline.

Méva:
Alex'c, regarde ta puce avance tout doucement , mais elle avance... Le sucre diminue, elle est stable, les examens sont bons...

Avec tout ce qu'elle reçoit par perf ou voie centrale, cela crée de l'œdème.
Les médecins vont veiller au bon dosage pour le limiter.

As-tu des nouvelles pour son canal? Peut être laissent-ils passer plusieurs jours avant de faire à nouveau une écho du cœur...

Je suis de tout cœur avec vous par la pensée pour la journée de demain qui va être chargée émotionnellement.

Essaie de te reposer si tu peux, accorde toi des siestes... La fatigue nerveuse et physique risquent de s'accumuler si tu ne prends pas suffisamment de temps pour toi pour recharger les batteries.
Avec mon Mari, lorsque nous allions voir notre loulou, on prenait le temps d'aller manger au resto pour sortir de l'hôpital et s'évader l'esprit. Ne plus être dans cet univers et penser à autre chose (au moins essayer)...

Courage ma belle, je vous accompagne par la pensée demain.

Ronie44:
Mes pensées seront aussi tournées vers vous demain... et je t'envoie ma chaleur amicale.

☆Chouss☆:

De gros  :-* pour demain.
Je penserai fort à vous.

EmyLine:
pleins de pensées pour vous, Juline avance bien, courage, c'est une battante  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente