Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (58/61) > >>

MaNo35:
Courage Alex ! Les derniers jours sont les plus épuisants ! On sait que la sortie approche mais en même temps on a l'impression qu'elle ne viendra jamais ! Et puis je ne sais pas toi mais moi je n'en pouvais plus de l'hôpital ^^
Pour nous ça a été le même problème, pour Louise et Clément tout était ok, mais il a fallu attendre qu'ils ne fassent plus de brady pendant 48h. Et ils y sont arrivés ;) Pas de raisons que ta puce n'y arrive pas non plus :P

Le retour à la maison approche, accroches-toi !

Bapi:
Bonjour Alex'c,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais ça ne m'empêche pas de penser régulièrement à toi, ta puce et ton petit ange. Donc juste un petit message pour t'envoyer plein de courage pour cette dernière ligne droite qui doit te paraitre durer une éternité ! J'ai hâte de lire que vous allez pouvoir être réunis sous le même toit ! J'espère que le spectre de la varicelle s'est complètement éloigné de vous ?
Douces pensées  :-* :-* :-*

Xerneas:
un petit coucou
j'espère une belle fête des pères pour vous

:-*

lisou1313:
Alex,je viens très souvent ici lire de vos nouvelles et j'espère que ces derniers jours vont vite laisser place au retour a la maison... :- :-* :-*

Méva:
Alex'c, j'espère que vous allez tous bien?

Et le moral, ça va mieux? Si tu veux en parler, n'hésite-pas.

Bisous à toutes et tendres pensée à nos anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente