Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (59/61) > >>

lisou1313:
Bonjour Alex,comment vas tu,comment va Juline? :) :-*

Alex'c:
Nous avons eu un jolie cadeau de fête des pères car Juline est sortie de l'unité kangourou le 20/06 et nous sommes enfin rentré à la maison après plus de 3,5 mois de néonat.

Quelle joie  :D :D :D

Les 15 jours en unité kangourou ont été longs (peu de sortie pour moi), mais cela m'a permis de prendre mes marques avec Juline et de poser toutes les questions aux puer.
Je suis rentrée sereine avec mon bébé.

Juline se porte bien, 3,370KG et 48 cm. Les derniers examens sont bons, les pédiatres nous ont dit être surpris de sa fin de parcours.
nous sommes ravis, elle est très éveillée et nous fait pleins de sourires.
Maintenant nous devons rester vigilant du côté pulmonaire mais pour le reste tout va bien.
j'ai un suivi PMI toute les semaines et des rdv avec le réseau EClauR pour suivre son évolution.

Nous allons essayer de tourner cette page petit à petit. je continue à voir la psy du service pendant encore qlq temps.

Je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps.

Encore une fois merci à toutes pour votre soutient tout au long de ce parcours, difficile, fatiguant nerveusement et physiquement. Grace à vos témoignages et encouragement nous avons pu survivre (oui le mot est dur mais tellement vrai) à tout cela.
Mais nous avons la chance d'avoir notre bébé en pleine forme et sommes restés soudés pendant cette épreuve.
Nos liens à nous 3 sont soudés à jamais

Je vous embrasse bien fort et de tendres pensées à nos anges  :-*

Angels2013:
Bonjour Alex,
J'ai suivi ton histoire depuis le début...sans jamais oser poster...
De peur de te faire peur avec mon histoire...ou tout simplement pas superstition...
Ta puce revient de loin,j'en sais quelque chose ayant connu un accouchement au même terme...
Je suis heureuse de lire qu'elle va bien,et qu'elle est maintenant avec vous...
Je pense aussi à Coline,qui elle n'a pas eu cette chance même si je suis sure qu'elle s'est battu comme une lionne...mais la prématurité est qq chose de dévastateur et malheureusement même en mettant toutes les chances de notte coté on ne maitrise rien...
Je tensouhaite plein de bonheure pour la suite et que le futur soit le plus ensolleillé possible...avec votre ange au dessus de votre tête...des bisous volants à eux...

¤ ISASA ¤:
Quelle belle nouvelle Alex  :D :D je suis contente que vous soyez enfin à la maison!! Profitez bien de cette nouvelle vie, je sais que vous en savourerez chaque instant. Tendres pensées  :-* :-*

☆Chouss☆:

Quelles bonnes nouvelles  :D !!!!!

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente