Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (57/61) > >>

Méva:
J'oubliai

Bisous à Juline, et tendres pensée à nos anges...

Alex'c:
Félicitations Meva je suis tellement heureuse pour toi😍
Quelle joie de voir que tout c est bien passé

Nous sommes toujours en unités kangourous. Juline a passé 47h sans bradycardie mais elle en refait 1 par 24h 😤😤😤
Tout le reste est ok nous attendons juste que les bradycardies s arrêtent.
Pour moi ça a été dur hier du coup j ai pu rentrer dormir à la maison la nuit dernière, je me suis reposée.
Le Pediatre nous autorise 1 ballade de 1h dans le jardin de l hôpital en poussette et scopes portable c'est déjà ça je peux prendre l air et le soleil.
Les derniers jours sont difficiles, j'ai l'impression que cela ne va jamais s arrêter 😞

Des bisous à vous tous

M@rion✿:
Sans avoir tout ton vécu, car nous ne sommes restés en néonat "que" 4 semaines, je me souviens que, c'était un vendredi, j'ai pleuré parce que les infirmières avaient voulu remettre la sonde gastrique à L qui n'avait, selon elles, pas assez mangé de la journée (c(était la dernière condition pour rentrer, que les loulous se nourrissent correctement). Lundi, le pédiatre est passé pour la visite, l'a vu avec la sonde et a dit "on la retire, vous sortez demain". J'ai réussi à me retenir jusqu'à ce qu'il passe la porte, et j'ai fondu en larmes. Enfin, on sortait ! Les derniers jours m'avaient semblé une éternité !

Courage, bientôt vous serez réunis à la maison !  :-*

Méva:
Merci Alex'c.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais notre loulou a fait la même chose. Et nous avons donc attendu ainsi au rythme d'une brady par jour pendant 15 jours après le terme.
Pourtant même la pédiatre avait fait l'examen de sortie au terme pensant que c'était imminent. Mais notre loulou a pris son temps avec cette satanée brady quotidienne...

On y croyait plus lorsqu' un matin je suis arrivée et soudain on m'a dit de venir éteindre le scope car là c'était bon. Honnêtement j'ai craqué, toute cette pression... Nous avions encore tellement peur que l'on nous a demandé de faire à notre aise, sortie le jour même ou le lendemain. Nous avons choisi le lendemain car nous avions besoin d'être certains, encore une nuit que tout était ok.
Ce matin là, j'étais allée seule à l'hôpital, j'ai eu mon mari au téléphone pour lui dire la bonne nouvelle. Il était au courant car les filles du service avait pris une photo de moi en train d'éteindre le scope et lui avait envoyé. Nous avons pleuré toute la journée.
C'est dingue, mais cette joie et aussi cette ambivalence des sentiments, c'est compliqué à gérer.

Bref, j'espère que ta puce ira un peu plus vite que mon loulou... C'est une fille, ça devrait aller plus vite normalement.

Courage ma belle, c'est une question de jours...

¤ ISASA ¤:
Alex, les derniers jours sont longs en effet, tout refait surface, l'épuisement, le stress... bon courage, j'ai hâte de lire que vous êtes à la maison  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente