Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Olotte:
Indescriptible le bonheur d'enfin rentrer avec bébé à la maison. Vous avez prouvé tous les trois votre force au quotidien, vous pouvez être fiers de vous et de votre petite lionne ! Les derniers jours vont paraître long, mais c'est vraiment top !
¤ ISASA ¤:
Quelle émotion :D vivement ce week end, j'ai hâte de lire que vous êtes à la maison :D :-* :-*
♥ayaya♥:
:D :D :D
Xerneas:
ohlala super!!! :D :D
vous devez avoir bien hâte
:-* :-* :-* :-*
Méva:
Coucou,
Alex'c, alors quelles sont les nouvelles? Comment va Juline? Sortie envisagée, déjà d'actualité???
Je vous le souhaite de tout cœur.
J'espère que le passage de la date du terme s'est bien passé. N'hésite-pas à parler.
J'ai souvenir que ça avait été compliqué pour moi ce jour là.
Notre puce est arrivée le 09.06. Quel bonheur, je ne pouvais même pas imaginé que cette naissance serait tant salvatrice pour nous. C'est inexplicable ce que nous pouvons ressentir après avoir traversé ces moments si difficiles il y a 2 ans. Nous sommes heureux, tout simplement heureux, avec une plénitude indéfinissable... Nous n'oublions pas mais nous venons de boucler la boucle; nous en avions besoin. L'accouchement s'est passé super bien, nous étions sereins finalement car tout a roulé super bien. Nous avons été bien entouré par une équipe au top. Cela permet de se réconcilier avec la naissance, la vie, la mort...
Je te souhaite de pouvoir vivre cela un jour pour réparer quelque peu tout ce que tu as traversé. Tu le mérites tant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente