Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
☆Chouss☆:
Quel bonheur ! Tu as raison d'être fière d'elle. Vous pouvez être fiers de vous aussi :D
Une vraie petite lionne qui ne lâche rien !
Comment va le Papa ? Commence t'il à être davantage rassuré ?
:-*
Alex'c:
Oui j'ai oublié de vous dire que papa a eu la surprise ce soir en arrivant en réa de voir Juline habillée dans son berceau. Il était très émue et toutes les infirmières et pédiatres (que des femmes cet ap) se sont gentiment moqués de lui car il est connu comme le" papa difficile à rassurer".
Il s'est enfin détendu et commence à se projeter, une grande étape pour lui
:-* :-*
Bapi:
Nous aussi on est émue de te lire Alex'c ! Et super heureuse pour toi, pour Juline, pour le papa, pour votre jolie famille qui s'apprivoise doucement.
Peut-être vas-tu pouvoir commencer à te "faire plaisir" avec ces achats pour ta puce un peu plus souvent maintenant. Ça peut te faire un peu de bien aussi "l'achat thérapeutique" qui vous autorise à vous projeter encore un peu plus...
J'ai hâte de lire la suite de votre histoire, en espérant d'aussi bonnes nouvelles pour la suite !
lisou1313:
Bravo Juline!
Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles. :D
Méva:
Alex'c,
tu ne peux pas savoir à quel point ces nouvelles me réchauffent le cœur pour vous et me rappellent tant de souvenirs et cette fois de très bons souvenirs.
Ce sont des moments si merveilleux et, ce ne sont que les premiers d'une longue liste, tu verras. Ta lionne va vous épater. Malgré son intubation, elle a bien maturée et donc maintenant elle te montre tous les efforts et les progrès qu'elle a fait pendant ce temps.
C'est formidable que ton Hom soit enfin plus confiant. Sa réserve était tout à fait compréhensible.
Dans mon cas, j'ai fait flamber la carte bleue dès que mon loulou s'est retrouvé en berceau chauffant. Après toutes ces semaines, j'avais besoin de m'investir enfin car je n'avais rien acheté jusque là de peur de nous porter la poisse.
Je me souviens encore très bien la première fois où nous avons pu l'habiller, il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire alors ce que l'on ressent.
Je suis vraiment très émue et heureuse pour vous.
Bisous à vous trois et tendres pensées à nos anges.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente