Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (45/61) > >>

¤ ISASA ¤:
Oh que de progres!!! Bravo Juline!! Je ressens ton émotion  :D :D :-* :-*

Mayon la Vamp:
Citation de: Méva le 21 Avril 2016 à 06:38:17

Alex'c,
tu ne peux pas savoir à quel point ces nouvelles me réchauffent le cœur pour vous et me rappellent tant de souvenirs et cette fois de très bons souvenirs.
Ce sont des moments si merveilleux et, ce ne sont que les premiers d'une longue liste, tu verras. Ta lionne va vous épater. Malgré son intubation, elle a bien maturée et donc maintenant elle te montre tous les efforts et les progrès qu'elle a fait pendant ce temps.

C'est formidable que ton Hom soit enfin plus confiant. Sa réserve était tout à fait compréhensible.

Dans mon cas, j'ai fait flamber la carte bleue dès que mon loulou s'est retrouvé en berceau chauffant. Après toutes ces semaines, j'avais besoin de m'investir enfin car je n'avais rien acheté jusque là de peur de nous porter la poisse.

Je me souviens encore très bien la première fois où nous avons pu l'habiller, il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire alors ce que l'on ressent.

Je suis vraiment très émue et heureuse pour vous.

Bisous à vous trois et tendres pensées à nos anges.

Ecactement pareil !!!!!!!
Je m'en souviens comme si c'était hier :)
Et ce fil que tu as ouvert est comme une thérapie... Je sais que partager l'histoire de mes filles m'avaient fait du bien et il m'arrive de retourner lire ce que j'y mettais ;)

Bravo petite lionne !!!!

:-*

Ju350:
Alex'c je ne trouve même pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse pour vous.  :-* :-* :-* :-* :-*

Alex'c:
Mayon, tu as raison, je soigne mes blessures en vous écrivant....

Encore une belle journée pour Juline : elle est passée en soin intensif. Nous sommes très content.
Par contre, le sevrage est difficile : elle est calme et d'un coup elle s'énerve, se met à trembler, se disperse et à des pics de température. C'est dur de la voir comme ça.
Je la prend sur moi et elle se calme, mais parfois cela ne suffit pas. Vivement que ce cap soit passé.

De mon côté, je commence à avoir des coups de blues... je pense que comme Juline va mieux, je m'accorde plus de temps pour penser à Coline. Elle me manque bcp en ce moment, je repense aux moments où elle me donnait des coups dans le ventre et je fond en larmes. Cela me prend souvent le soir ou la nuit, c'est très dur.
Le temps va atténuer cette souffrance, mais je sui toujours dans la "phase de colère" alors je ne cherche pas à lutter et je laisser couler les larmes. Au bout d'un moment je me sens plus apaisée.

J'avais besoin de vous raconter ça et de pleurer.
Des bisous et des tendres  pensées pour nos anges

Ju350:
Oui tu as raison de te laisser aller Alex'c. Plein de  :-* :-* :-* à ton  ange.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente