Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (43/61) > >>

EmyLine:
Je suis tes récits en sous marinant,  c'est un réel plaisir de lire de si bonnes (et douces) nouvelles ! C'est une battante !

Méva:
Alex'c, c'est génial, il n'y a pas de mots.
Juline est super forte. Que de progrès pour elle, et que de réconfort pour vous aussi.

Vous devez commencer à souffler un peu plus et à pouvoir vous rendre à l'hôpital le cœur bien plus léger.
C'est formidable, et je sais à quel point cela peut être magique après toutes ces semaines de turbulences.

Les bons moments vont être quotidiens, et tu vas voir ta puce progresser chaque jour.

C'est vraiment une grand bonheur...

Bapi:
Merci pour ces jolies nouvelles Alex'c !

Le premier bain de Juline : waouh ! Génial ! Une date à garder en mémoire dans son parcours ! La première tétée de contact aussi ! Vos liens se resserrent, c'est magnifique !

Je suis bien contente de lire aussi que le papa abaisse petit à petit ses défenses pour mieux accueillir les progrès de Juline et s'autoriser à en profiter  :D

Que de bonnes nouvelles quoi !
J'espère que le sevrage va être vite derrière vous pour pouvoir vraiment aller de l'avant !

Ju350:
Alex c'est extraordinaire les progrès que ta battante à fait pendant que j'étais privé d'internet.  :D :D

Alex'c:
Oui nous avons du mal à suivre les progrès de Juline :P

Tout va très vite ces derniers jours, j'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon et nous avons de plus en plus peur de la chute. C'est paradoxal comme sentiment mais c'est aussi une façon de se protéger après toutes les montagnes russes des dernières semaines.
Par contre je profit au maximum de l'instant présent.

Encore une très belle journée aujourd'hui : Juline est passée en berceau chauffant et elle a mis son 1er body.
Quand je suis arrivée son infirmière (qui nous suit depuis le début) m'attendait avec 2 bodys sur la couveuse et me dit "je vous laisse choisir", je n'en croyais pas mes oreilles.
Le pédiatre est venu m'expliquer qu'il essayer tous les moyens pour calmer Juline dans sa phase de manque et le fait de la passer en berceau chauffant pourrait l'apaiser (moins caisse de résonnance que la couveuse).
Du coup j'ai pris Juline sur moi le temps d'installer le berceau et je l'ai habillée pour la 1er fois, encore bcp d'émotion. Puis nous l'avons mise dans le berceau, elle était toute mimi.
Elle a été beaucoup plus calme que hier, les pédiatres ont trouvé le bon dosage pour le sevrage et le passage en berceau chauffant a été efficace.
En sortant de l'hôpital je suis allée faire mes 1ers achats de bodys pour ma petite lionne :D

Encore une grande étape, d'écrire ces phrases je suis submergée par l'émotion, je suis très fière d'elle
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente