Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (42/61) > >>

Mayon la Vamp:
Oh c'est terrible le sevrage.........
Ce n'est pourtant "rien" mais ça m'avait choqué car je ne l'avais jamais vu si énervée, douloureuse... Je ressentai dans mes tripes sansouffrnces physiques, et comme elle était extubée j'entendais enfin ses cris...
Pour la soulager nous avons fait un vrai marathon des plus épuisants... Pendant 24 ou 48h j'ai oublié (et je m'en veux... Mais c'est signe qu'on oublie avec le temps certains détails) nous nous sommes relayé en peau à peau avec mon mari, elle a toujoues été sur nous et c'est ce qui l'a aidé à passer le cap ;)

Katti:
Quelles merveilleuses avancees !  :)
Elle es trop forte cette pitchoune  :D et que dire des parents  ;) :D, vous etes tous admirables.
Pourvu que ca dure, repose toi bien  :-* :-* :-* :-*

Bapi:
Ces lignes font plaisir à lire Alex'c !
Je vous souhaite le passage en berceau chauffant et en soins intensifs le plus rapidement possible ! En attendant profitez bien des peau à peau !

Bravo à Juline pour ses fantastiques progrès ! il faut continuer à impressionner les pédiatres  ;)
 :-* :-* :-* :-* :-*

Ronie44:
   Quelles belles étapes  !! ;)

Alex'c:
Mayon, c'est tout à fait ça, j'ai gardé Juline en peau à peau tout l'ap pour la calmer et c'est la seule chose qui a marché.

Ce matin les pédiatres ont autorisé de faire le 1er bain de Juline pour abaisser sa température. Même si elle ne fait pas encore 1,5kg (poids minimum pour les bains langés), elle a eu droit à un petit bain dans une bassine et dans sa couveuse. C'était génial pour moi et elle a bien apprécié :)

Pendant le peau à peau, l'infirmière m'a montré comment la mettre au sein et elle a fait sa 1ere tétée contact, une grande étape pour elle et beaucoup d'émotion pour moi, j'étais sur un nuage. Ces moments resteront gravés dans ma mémoire.
Elle arrive à prendre 3ml dans une tétine, c'est un bon début.

Son papa s'est aussi détendu entre 2 rdv et a fait 1/2 h de peau à peau avec elle dans l'ap le temps que je tire mon lait, il a aussi beaucoup apprécié et de voir Juline toute calme l'a rassuré.

Encore une bonne journée, mais c'est vrai que s'est difficile de les voir s'énerver pendant la "crise de manque"

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente