Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
¤ ISASA ¤:
C'est bon de te lire ce soir :D on croise avec vous pour que cette belle lancée se prolonge encore et encore :-* :-*
Marge:
Salut Alex, Contente de lire ces dernières nouvelles. Juline est sur la bonne voie. Bon courage ma belle.
Bises.
Xerneas:
super, c'est chouette de lire de bonnes nouvelles comme ça!!
:-* :-* :-*
Bapi:
Alex'c, je suis tellement contente de lire ces dernières nouvelles !
On sent du soulagement et de la fierté dans tes lignes. Et fière tu peux l'être ! de toi qui accompagne ta fille de la meilleure des manière, de Juline qui se bat comme une lionne. Elle peut être très fière d'elle ta puce Il y a de quoi !
Je suis contente que ces derniers événements te permettent de respirer à nouveau un peu plus sereinement et qu'ils permettent à Juline de progresser à ce point. Le retour du peau à peau doit être une formidable source de motivation pour ta jolie famille :D
Je ne serais pas étonnée que tu rencontres un nouvel épisode de fatigue, les émotions comme celle-là et le fait de pouvoir relâcher un petit peu la pression ont souvent cet effet, mais ça reste positif pour l'organisme.
En tout cas je suis très, très admirative. Je ne peux même pas imaginer l'angoisse au quotidien que tu as vécue, de manière accentuée ces derniers jours, qui doivent donner l'impression que l'attente du mieux dure une éternité... Mais maintenant que la pente remonte, je me dis que ta fille est une championne car elle repris du poil de la bête depuis son opération, et je ne suis pas certaine que nous adultes serions capables de tels progrès dans les mêmes délais. Pour les parents c'est toujours bien trop long, c'est évident, mais du point de vue de ce petit être qui se bat, ça relève de l'exploit et ça m'émeut toujours ! Tous les "ptits prémas", à l'image de Juline, sont des battants qui forcent le respect.
Bravo Juline, continue comme ça, continue de faire sourire ta maman, ça lui réussit tellement (on le sent à la lecture des posts). Et nous on croise tout ce qu'on peut (jambes, bras, doigts !) aussi pour continuer l’ascension de la pente !
J'espère de ton côté que le traitement pour la candidose t'aide à soulager la douleur ?
Courage !
:-* :-* :-* :-* :-*
Alex'c:
Merci à toutes pour vos messages, ça fait du bien :-* (Mayon, tu m'as aussi émue :-*)
Juline se débrouille de mieux en mieux et est passé hier soir sous lunettes à pression.
C'est en effet difficile d'y croire et au fond de nous on a peur que cette progression s'arrête. Mais nous continuons à l'encourager sans lui montrer notre crainte. Je fais des peau à peau tous les jours et lui donne toutes mes forces.
Mayon, nous n'avons pas échapper au sevrage des drogues et Juline est en pleine phase de sevrage de morphine.
Hier on lui a enlevé la voie centrale (grande étape et diminution des risques d'infection) et le sevrage est difficile par la bouche.
Elle a très chaud et de grandes phases d'énervement. Il n'y a que les calins qui la calment un peu. Quand je suis là cela ne pose pas de problème pour la prendre dans les bras mais c'est un peu moins évident en fonction de l'activité. Cette nuit elle avait une infirmière super qu'il la prise dans ses bras 1h pour la calmer et la faire dormir.
Tu as raison, c'est difficile de voir nos petits bouts lutter ainsi.
J'espère que les pédiatres vont trouver les bons dosages rapidement pour l'aider à passer ce cap.
Bapi, concernant la candidose, je continue le traitement car les douleurs sont présentes dès que j'arrête la crème, la SF m'a prévenu que ce traitement était long....
Et oui, on relâche un peu la pression donc la fatigue nous emporte rapidement le soir. Mais nous puisons notre force dans les progrès de Juline.
Prochaine étape : passage en berceau chauffant, qui risque de se faire assez rapidement même si Juline ne fait pas le poids minimum. Le pédiatre nous a dit que cela lui permettrait d'être plus calme et d'avoir moins chaud (elle maintient bien sa température).
Si des places de libèrent, nous passeront en soin intensif (un pas de plus vers la sortie).
Passez une bonne journée et de gros bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente