Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Alex'c:
Aujourd'hui j'ai pu faire 2h de peau à peau avec Juline, ce moment était magique.
Elle a fait des progrès sur la respiration, les paramètres de la machine sont au minimum ce soir.
Elle est super stable et ne dé sature presque plus (1 fois dans l'ap). On est à 6 jours post op et je ne reconnais pas Juline sur le plan respiratoire, l'opération a été bénéfique, je suis super heureuse, un grand cap de passé.
Je suis rentrée ce soir super booster pour la suite. Je sais que la prochaine étape qui est l'extubation sera peut être un peu difficile mais je suis fière d'elle.
Je lui ai dit cet ap pendant le peau à peau et je l'ai encouragé pour la suite.
Je pense que je vais bien dormir cette nuit et ça va me faire du bien.
Je vais reprendre des forces pour l'aider pour la suite.
:-* :-*
Emyju:
C'est super que Juline se rétablisse aussi bien de son opération! Il faut prendre ces bons moments pour se rebooster et faire confiance à votre bébé lionne!
Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles, j'espère que Juline va continuer sur sa lancée, et je suis sûre qu'elle va y arriver! C'est impressionnant la force qu'ont ces petits êtres, ca force le respect Et l'admiration!
Courage à toi Alex Et au papa, vous êtes sur la bonne voie!
¤ ISASA ¤:
Un plaisir de te lire :D ce peau à peau a dû être un merveilleux moment plein de douceur :D ce moment t'a reboostée toi mais aussi et surtout Juline qui fait des progrès incroyables si peu de temps après l'opération. Bonne nuit :) :-* :-*
Alex'c:
La joie a été de courte durée et l extubation prévue ce matin a été annulée. Un des poumons de Juline s est refermé et elle a re augmenté ses besoins en oxygène.
C est du soit à une infection soit à la fragilité dr son poumon. Les résultats des prélèvements seront connus sous 48h.
Sa crp est a 15 dc on peut augmenter. Les antibiotiques ont été commencé ce soir en précaution.
Encore une fois cette épreuve est difficile à vivre pour nous. L équipe etait aussi déçu car les derniers jours étaient encourageants
En fonction des résultats le pediatre nous a parlé d une cure de corticoïdes pour aider le poumon. Mais cela a des conséquences parfois sur le développement cellulaire. Ils voulaient voir si elle était extubable sans cela.
La decision sera prise si la dégradation n est pas d origine infectieuse. Cela veut dire que ce poumon est fragile et qu il doit etre aider.
Ce soir je suis fatiguée nerveusement. Les montagnes russes recommencent....
Ju350:
Alex plein de :-* :-* :-* :-* à toi et ton homme. Ainsi que pour ta petite guerrière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente