Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (37/61) > >>

Méva:
Alex'c,

L'opération s'est bien passée, maintenant il faut laisser le temps à ta petite Juline de s'habituer à cette nouvelle situation pour son petit cœur et les modifications pour les poumons.
J'espère que le rdv avec le pédiatre a été dans ce sens et que vous êtes un peu plus légers.
Juline se bat et va franchir cette étape avec succès.

1.2 kilos et quelques si je me souviens bien pour 32SA, c'est génial, elle avance bien malgré toute l'énergie qu'elle dépense pour combattre.
Mon loulou était sensiblement au poids là à ce terme, et ensuite il a eu une superbe prise de poids régulière, faisant notre fierté et venant nous rassurer chaque jour sur l'avenir. Au terme, il avait atteint les 3.2 kilos... Juline est sur la bonne voie.
Maintenant, elle va être de plus en plus forte, elle va prendre de plus en plus de poids facilement.

Bravo pour l'allaitement, tu es une maman qui déchire... Quelle force et quel courage....

Bisous.

Alex'c:
Nous avons vu les pédiatres hier soir et ils étaient soulagés car depuis 14h Juline commençait à répondre aux traitements et abaisser ces besoins en oxygène. Ils nous ont dit que c'était un post op "difficile" mais qu'il restait "classique" pour leur expérience. Ce n'est pas encore gagné mais Juline continue à se battre comme une lionne. Depuis cette nuit et ce matin, les paramètres de la machine continue à baisser.
Les pédiatres espèrent que cela continue pour arriver à des paramètres "plus acceptables" en début de semaine.
Tu as raison Meva, il lui faut un peu de temps pour s'habituer à ces nouvelles pressions dans le cœur et poumons.

Ce matin elle était un peu plus réveillée et j'ai retrouvé ma Juline avec ces petits yeux qui me cherchent quand je lui parle et ces étirements quand on s'occupe d'elle. Cela m'a fait du bien.
Elle a passé un grand cap, maintenant nous attendons qu'elle se stabilise. Le drain devrait être retiré demain ou lundi.
Le prochain cap est l'extubation, j'espère que cette fois cela sera un succès.

Notre fille se bat et nous continuons à la soutenir dans son combat. Ces sœurs nous accompagnent au quotidien.

Passez un bon we, des bisous et de tendres pensées pour nos anges

Méva:
Alex'c, la rencontre avec les pédiatres est venue vous rassurer, maintenant Juline va continuer son combat, c'est certain.

C'est fou ce qui passe dans le regard de nos si petits. Tu verras, c'est quelque chose qui restera toujours lorsque tu regarderas ta puce dans plusieurs mois. Ce truc indéfinissable qui passe par le regard; Ces petits yeux qui expriment tant et qui veulent te dire que tu es "Sa Maman" et que ton soutien et ta présence lui sont indispensables.

J'espère que tous les paramètres se sont encore bien améliorés et que l'on vous parle de plus en plus d'extubation.

Bonne fin de weekend. Tendres pensées à nos anges.

Alex'c:
Un petit passage rapide car ce soir je suis fatiguée.

Aujourd'hui Juline est plus stable et les paramètres du respirateur baissent doucement mais sûrement.
J ai pu reprendre les soins de Juline et l infirmière m a montré comment lui faire un message. Elle a adoré.
Chaque moment de bien être de Juline me fait un bien fou et me permet de m accrocher encore plus.

Pour l extubation on nous a parlé de 10 a 15 jours ou moins. Mais c est Juline qui leur montrera le bon moment.

Gros bisous à vs.

Méva:
Courage à vous, le plus dur est derrière vous.

L'extubation viendra quand ta puce sera prête. Nous nous étions fait une raison sur les progrès parfois lents, nous ne pouvions pas demander à notre loulou d'aller plus vite car il faisait déjà énormément depuis des semaines.
Chaque bébé avance à son rythme, il faut l'encourager.

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente