Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Eole45:
Pour aider à tirer ton lait, je te conseille d'avoir une photo de ta puce avec toi: quand je regardais celle des mes loulous, cela me permettait de tirer plus... le côté psychologique? Sinon, je prenais de l'homéopathie (proposé juste avant mon post...) et des tisanes au fenouil.
Bon courage! Tu es une super maman et tous tes efforts vont payer! Juline est une vraie battante, elle vous l'a prouvé jusque-là!
Ronie44:
Nos pensées vous accompagnent :)
Méva:
Coucou les filles,
Alex'c, j'espère que la conseillère en lactation a su répondre à tes interrogations. Je pense qu'effectivement tirer son lait pendant des semaines et des semaines est admirable, mais si compliqué dans des situations comme nous avons vécu.
Ne te mets pas trop de pression... Fais comme ta santé aussi te guide. Tu vas devoir être forte encore bien des semaines donc on ne peut être parfaite à tous les points. Et si tu dois arrêter, et bien tu auras déjà été forte d'avoir tenu déjà de nombreuses semaines.
Je vous envoie une cargaison d'ondes positives pour l'opération de Juline demain.
Courage aussi à vous car la journée va être chargée émotionnellement.
Je vous embrasse bien fort. Tendres bisous volants à nos anges.
Bapi:
Bonjour Alex'c,
J'espère que l'opération de Juline s'est bien passée ?
J'ai bien pensé à vous ce matin.
Pour ton allaitement, je comprends ta crainte de ne pouvoir suivre le rythme de consommation de ta puce, mais franchement, te souviens-tu d'où tu pars ? Il me semble que tu disais tirer 5-10ml ! Là 220ml par jour je trouve que c'est très très bien ! Bravo à toi !
Comme cela te l'a déjà été dit, tu n'as pour l'instant eu que la stimulation de la machine et jamais du bébé, c'est complètement différent. Alors même si je comprends que le delta pour pourrait apparaitre entre ce que tu exprimes pour l'instant (différent de ce que tu produits !!! Ce n'est pas parce que la machine te permet d'obtenir une certaine quantité de lait que ton corps n'est pas capable de produire davantage ! Sais-tu que certaines mamans qui allaitent au sein exclusivement n'arrivent pas tirer la moindre goutte de lait au tire-lait ? ça arrive, ça existe... donc encore une fois bravo à toi !) et ce que ta fille va consommer prochainement t'inquiète, il faut aussi que tu te dises que tu entretiens ta lactation pour le moment où la mise au sein sera possible et que tu mets ainsi toutes les chances de ton côté pour poursuivre l'allaitement si tu le souhaites. Tu capitalises pour l'avenir en tirant ton lait aujourd'hui. N'est-ce pas une façon de voir les choses plus "réjouissante" plutôt que de ne pas tirer assez ? Tu stimules ta lactation et obtiens du lait pour l'instant. C'est-à-dire que tu fais tout ce qui est à ta postée aujourd'hui et cela aide aussi à préparer l'avenir. Bravo ! Tu peux être tellement fière de toi je pense, vraiment !
Et si effectivement tu décides d'arrêter de tirer ton lait, cela n'enlèvera en rien au courage et la détermination dont tu fais preuve jusqu'à présent, et dont tu continueras à faire preuve ! Sois-en persuadée !
Sinon tu as revu la conseillère en lactation alors ? Qu'en est-il ressorti ? Ton engorgement s'est complètement résorbé ou la boule a ton sein est toujours là ?
Plein d'ondes +++
:-* :-* :-*
lisou1313:
Alex j'ai bien pensé à Juline et toi aujourd'hui,j'espere que tout s' est bien passé, viens nous donner des nouvelles quand tu peux.
Plein de bisous tout doux pour Juline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente