Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Mayon la Vamp:
Alex :-*
☆Chouss☆:
J'espère que tout s'est bien passé :-*
¤ ISASA ¤:
J'espère que les nouvelles sont bonnes, tendres pensées :-* :-* :-* :-*
Alex'c:
Vos conseils sur l'allaitement sont tellement justes et précieux.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, merci à toutes de m'avoir ouvert les yeux.
Vous avez raison, j'entretien pour l'avenir et je suis sure qu'une fois les mises au sein commencées cela ira mieux.
D'ailleurs Juline a déjà bien le reflexe de tétée que ce soit avec mon doigts+compresse de lait ou tétine+lait elle adore ça. Cela me rassure et me motive à continuer.
Merci pour vos mots pour l'opération.
L'acte chirurgical c'est bien passé, le chirurgien nous a rassuré sur ce point.
Cependant le plus dur pour Juline reste à faire, la respiration reste très difficile, les paramètres de la machine sont très élevés ainsi que ces besoins en oxygène.
Et elle a de nouveau une hyper pression artérielle pulmonaire, sauf que cette fois le canal ne peux plus faire "soupape de sécurité" car il est fermé.
Elle a différent traitements pour ça et très sédatée, normal pour ne pas qu'elle souffre mais difficile de la voir si "choutée"
Pour l'instant nous n'arrivons pas trop à savoir des médecins si son état est "classique de post op" ou si c'est plus inquiétant.
Ils nous avaient prévenu que les suites opératoires seraient difficiles niveau respiratoire pendant quelques jours et que son état risqué de se dégradé.
C'est le cas mais il est difficile pour nous de savoir si c'est dans son cas normal ou non.
Mon Hom va aller la voir ce matin et nous y retournerons ensemble ce soir.
Moi je me repose un peu car cette épreuve est très éprouvante.
☆Chouss☆:
"Profite" effectivement de ce temps pour bien te reposer, te ressourcer. C'est une épreuve d'endurance. Tenir dans le temps est difficile alors il faut vous ménager quand c'est possible.
Avez vous la possibilité d'un entretien avec le pédiatre (autrement qu'entre 2 portes) afin de lui poser vos questions et lui faire part de vos inquiétudes ?
J'envoie de gros bisous au merveilleux trio que vous formez. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente