Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (25/61) > >>

☆Chouss☆:

Alex'c, je vous envoie une cargaison de bonnes ondes. C'est bien déjà que vous soyez soudés tous les deux et que vous traversiez ces épreuves ensemble.
Faites confiance à Juline. Elle a su vous montrer à de nombreuses reprises qu'elle est forte et qu'elle ne lâche rien.
Il y a des hauts, des bas, un pas en avant, deux en arrière. Depuis qu'elle est née, elle a progressé. Parfois les choses vont peut-être un peu trop vite pour elle.
Je souhaite que l'intervention permette à Juline d'avancer. C'est normal que ce soit une grande source d'angoisse pour vous. Posez toutes les questions qui vous viennent à l'esprit lorsque vous verrez le pédiatre.
Transmettez de votre énergie à Juline et laissez vous gagner par sa volonté de dépasser tout cela. À 3, vous pouvez déplacer des montagnes.
 :-*

Mayon la Vamp:
Alex'c je pense fort à toi... Je sais à quel point ces épreuves sont difficiles et pourtant je n'avais pas en plus à faire de deuil...
Les choses vont très vite pour juline, elle a besoin de plus de temps, elle a déjà fait des progrès considérables !! Bien sûr c'est difficile de se fixer sur le positif quand on a tant de retours en arrière... L'opération ne pourra que lui faire du bien, c'est une opération "de routine" pour les médecins même si quand cela concerne notre enfant il n'y a pas de routine qui tienne !
Et elle a encore le temps de ne plus en avoir besoin, c'est arrivé à la voisine de chambre de réa de N, elle devait, puis annulé, puis reprogrammé puis finalement annulée définitivement ;)

Je vous envoie tout le courage possible et imaginable :-*

Bapi:
Un petit message de soutien pour Juline et ses parents, 3 battants d'une sacrée trempe !

Je pense bien fort à vous !

:-* :-* :-* :-* :-*

Ju350:
Je pense fort à vous trois et vous envoies des tonnes d'ondes positives  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Méva:
Oh, ma belle, que c'est difficile ce combat de tous les jours en réa.

Nous n'avons pas rencontré les problèmes de canal avec notre loulou, mais nous avons aussi cumulé d'autres problèmes sans cesse, avec cette impression de ne jamais s'en sortir.
Notre petit bout commençait seulement à prendre du poids au bout de 20 jours, qu'une nouvelle infection arrivée à nouveau , une nouvelle cure d'antibio, empêchant d'enlever la voie centrale source à nouveau d'infection. Infection qui fragilise et qui oblige à augmenter sans cesse les besoin en oxygène,... Et ensuite à nouveau infection...A ça, une entérocolite et donc arrêt de l'alimentation pendant 15 jours et donc plus de prise de poids... Alors qu'il devait absolument prendre du poids pour aller mieux au niveau respi et l'extuber.

Au final, nous sommes restés 45 jours en réa en box sous haute surveillance avec du personnel soignant là en non stop car les bradys et désats étaient très nombreuses. Il descendait très bas et faisait peur à tout le monde. Nous avons pu l'avoir en peau seulement lorsqu'il avait dèjà un bon mois passé car trop fragile, trop instable et avec ces infections à répétition. Nous avons cru ne jamais s'en sortir.

Bref un vrai cercle vicieux.

Nous avons beaucoup pleuré, pas à l'hôpital ,mais dehors, à la maison, partout où nous étions.
Pas un repas ne finissait sans larme.
Nous avons beaucoup douté, nous n'osions nous projeter.

Chaque cas est différent, les combats sont difficiles pour nos petits et pour nous aussi.
Garde espoir, va parler aux médecins, note toutes tes questions, ne reste pas avec tes doutes...

Juline est forte, l'opération sera sans doute la solution obligée mais qui va lui permettre d'aller mieux.
Elle se bat chaque jour, ses progrès sont énormes.
Certains bébés ont besoin de plus de temps. Nous avons bien du l'accepter avec notre loulou. 127 jours, càd 18 semaines, c'est long, c'est compliqué, fatiguant, mais lui en avait besoin... Ta puce a besoin aussi de plus de temps.

Je vous envoie un wagon d'ondes positives.

Tendres pensées à nos anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente