Quelle voiture?

<< < (6/11) > >>

tromboline:
Citation

Lorsque vous dites qu'on peut tres bien faire avec une petite voiture, je suis d'accord mais alors pour les 9 premiers mois environ ! Parce que Apres lorsqu'il faut passer aux sieges auto (et non plus aux cosy) bah ca prend qd meme vachement de place !!
Ils ont 15 mois avec des sièges dans le sens de la marche (effectivement dos à la route ça rentrait pas et puis ça nous stressait de toute façon de pas les voir), tout rentre! Bon bien sur personne ne peut s'assoir entre les deux sièges c'est un peu dommage.
Dans l'idéal on aimerait effectivement que la banquette arrière soit plus large pour pouvoir assoir une 5e personne, mais comme on n'a pas de petit 3e en projet pour l'instant, on privilégiera des petits/moyens gabarits et surtout qui  consomment pas trop.
En allant jusqu'à 5000 euros on peut avoir un truc bien?
C'est la première fois qu'on achète une voiture j'y connais rien  :-[ (et Monsieur non plus, d'ailleurs il a pas le permis donc c'est moi qui choisis  ;D).

♥ayaya♥:
On a seulement une xsar*a picas*so, et la poussette double (pas une canne !!!) passait très bien dans le coffre, et pas de problème pour nos 3 sièges auto, c'est 3 sièges indépendants ! ;)

tromboline:
Ah oui et puis important aussi, il nous faut quelque chose qui soit pas cher et compliqué à l'entretien (ben oui parce qu'on y connait rien!). Bref il nous faut un vélo avec un coffre  :P
Ayaya pas trop gros à conduire en ville (par ville comprendre ville pourrie du sud de la france mal foutue avec route et trottoirs défoncés et rues très étroites par endroits) la picasso?

♥ayaya♥:
Euh...j'ai pas le permis  ;D 8)
Mais elle est drôle ta question, non ? La xs*ara, contrairement à tous vos monospaces etc...c'est tout petit, non ? Je veux dire , c'est une voiture "normale "!!!!
Mon mari justement a cherché la plus petite voiture avec un grand coffre et 3 sièges (pas simple ), car nous habitons en plein Paris !!!!!! ;)

alicecélia:
Oui la X@ra est bien pr ca  en justement parce qu'il y a trois sieges independants ! Sur une petite voiture avec banquette je serais vraiment étonnée que trois sieges RF passe a l'arrière, et puis il y aurait sans doute un probleme pour attacher les enfants ;-)

Mais pour deux enfants et avec des sieges face route je pense qu'une voiture "normale" fait tout à fait l'affaire si on ne veut pas un monospace. nous au debut on s'était pas mal intéressés à la 308sw, elle a un bon coffre, de l'espace a l'arrière et on la teouvé à des prix abordables en occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente