Quelle voiture?

<< < (5/11) > >>

Futur Papa :):
Citation de: tromboline le 10 Février 2016 à 14:35:05

Un conseil pour l'achat d'une voiture d'occase qui consomme peu et qui puisse faire à la fois de la ville et des longs trajets? (Je dois rendre l'Opel corsa qui nous était prêtée  :'()

Qu'est ce que tu recherches? citadine, compacte?  combien de kms par an?

tromboline:
J'en cherche une pas trop grosse, dont le coffre contienne la poussette (mais bon elle rentre déjà dans celui de l'opel donc faut juste pas qu'il soit absolument riquiqui, pas besoin qu'il soit immense), et pourquoi pas passer à une 5 portes mais petite.
Je sais pas du tout combien de km  ::) (ça fait moins d'un an qu'on vit avec une voiture).

♥ayaya♥:
Je saute à pieds joints dans le hors sujet  8) ;D
Tromboline: tu me montrerais tes monos qui ne se ressemblent pas ? (simple curiosité  ;))

Futur Papa :):
Citation de: tromboline le 11 Février 2016 à 20:13:35

J'en cherche une pas trop grosse, dont le coffre contienne la poussette (mais bon elle rentre déjà dans celui de l'opel donc faut juste pas qu'il soit absolument riquiqui, pas besoin qu'il soit immense), et pourquoi pas passer à une 5 portes mais petite.
Je sais pas du tout combien de km  ::) (ça fait moins d'un an qu'on vit avec une voiture).

Quel est ton budget?

alicecélia:
Bonjour à tous !

J'ai posté le même genre de sujet il y a quelques jours. Je réagis du coup car je suis moi aussi en plei dans les recherches.
Bon nous on se dirige vers un monospace, pas par gout immodéré pour l'esthétique hein ;-) mais parce que Apres moultes recherches c'est quand même ce qui nous paraît plus raisonable !
Lorsque vous dites qu'on peut tres bien faire avec une petite voiture, je suis d'accord mais alors pour les 9 premiers mois environ ! Parce que Apres lorsqu'il faut passer aux sieges auto (et non plus aux cosy) bah ca prend qd meme vachement de place !! Enfin en tout cas nous on prend des RF (dos à la route) et en mettre deux comme ça à l'arrière d'une petite voiture c'est pas possible ! Dans ma Laguna 2 qui n'est pourtant pas "petite", ça ne rentrait pas si mon homme veut pouvoir s'installer à l'avant !
Et puis bon, on pense à la venue d'un troisième, et là il faudrait mettre trois sieges de front à l'arrière, donc seul choix possible, une voiture avec trois sieges independants, d'où le monospace dans notre cas... !
On se dirige donc vers le 5008.

PS: moi aussi j'ai des monozygotes et elles ne se ressemblent pas !! (Enfin pas comme ce qu'on pourrait imaginer pour des MZ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente