Quelle voiture?

<< < (7/11) > >>

EmyLine:
La Pic@sso est grosse  ;D ;D ;D

♥ayaya♥:
Mais pas la mienne  :P ;)

Maman Nounours:
Je réponds un peu tard... Mais j'ai suivi la discussion car j'ai les mêmes questions actuellement!

J'ai failli répondre qu'il y a laaargement le temps pour changer de voiture... Mais en fait non, faut la changer au plus vite. En fait c'est ce que je dirais à papa nounours si on devait recommencer. Parce que oui, on a fait un an avec une Fiat punto... Ca passait avec les cosy et le châssis de l'evolutwin... Par contre pas question d'aller plus loin que le parc.

Puis Mini 1 à laissé son cosy pour un siege auto... Et un hamac en plus dans le coffre. Puis Mini 2 à suivi, avec le hamac sur les genoux de maman nounours a l'avant, ou ceinturé sur le siege passagé si je suis toute seule! Alors tu arrives avec ta poussette, tu installe un bébé, deux bébés...tu d'éclipse un hamac, tu le met sur le siège passager, l'autre, que tu pose par terre, tu plis le châssis, met le hamac par dessus et tu pars pour le parc en ayant bien chaud, et en sachant que tu va recommencer la manip encore 2 fois... Bon j'ai du coup acheté une poussette canne double, qui rentre pas dans la punto! Résultat, on se déplace à 2 voitures! Les bébés dans la punto, la poussette dans la 206.

Bon, apres l'efficace "si ça change pas je pars dans le sud tant que la situation n'est pas réglée" (oui, des fois j'ai honte... Mais on fait ce qu'on peut) on va sûrement opter pour un 5008   ;D

tromboline:
Pfff franchement difficile de choisir une voiture quand on y connait rien... Je pense que je vais passer par un garagiste, on a moins de mauvaises surprises comme ça non?  ???

EmyLine:
j'ai expérimenté la balade gémellaire en Twingo, c'est funky, cherchez pas plus loin  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente